Comment bloquer Facebook sur son pc

smarty789 -  
 Doudou -
Bonjour,

s'il vous plait quelqu'un pourra me dire comment pourrai je bloquer facebook sur mon pc puisque j'en ai vraiment besoin;merci
A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,

Soit tu installe un proxy et tu le configure pour bloquer Facebook, comme font les écoles et les entreprises, soit tu vas dans C:\Windows\System32\drivers\etc et tu ouvres avec un éditeur de texte le fichier hosts.

Va a la fin du fichier et rajoute cette ligne :

127.0.0.1 www.facebook.com

Puis redémarre l'ordi (ou ta session).

Explication :
Cela aura pour effet de faire croire a ton ordi que l'IP de Facebook est 127.0.0.1 c'est à dire l'IP locale de l'ordi. Quand t'essaiera de te connecter à FB, l'ordi tentera de se connecter à cette IP c'est à dire ton PC, et comme tu n'as pas de serveur web sur ce PC ça ne mènera à rien sinon une erreur.

Voilà :)
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

belle merde fake a boock !!!! on connais tout de ta vie tu te désinscris ! ah t es encor là !!! génial les amis virtuel, bref cela reste mon avis, mais quand on creuse ca p......
0
georgbot

ben oui , la manip fonctionne bien, juste, firefox arrive toujours a se connecter sur facebook.com....!!
0
Doudou

Comment fait-on pour ajouter une ligne de texte svp ?
0