Windows cles d'activation !!!!!!

Problem12 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un tres gros problem:

j'ai formater mon ordinateur se qui a fait que ma version Windows Familial et passez a la version Starter!et je voudrai la remettre a la version Familial comme au debut!! LA CLES D'ACTIVATION et sous mon ordinateur.Je peut toujour l'utiliser ou pas?Si oui un petit Tuto me ferrer du bien!!

MERCI D'AVENCE !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut réinstaller la version d'origine pour utiliser ta clé.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as "formaté" ton ordinateur avec quoi? Parce que si d'origine c'est "Windows Familial" il n'y a aucune raison que ça devienne un Windows Starter...
0
Problem12 Messages postés 4 Statut Membre

homer S : Comment je fait pour reinstaller ma version d'origine?

Scarface72: Salut je c'est vraiment plus avec quoi sa fait un beau moment mais bref,c passez peu tu plus m'aider a mon sujets ? stp
0
Utilisateur anonyme

il te faut le dvd version familiale et réinstaller .
0

Ok !
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne sais même pas toi même avec quoi tu as réinstallé un mauvais Windows, comment veux-tu que nous le sachions...

Pour la clef, il est évident qu'une clef correspond à une version spécifique et que tu ne peux pas utiliser une clef Starter avec un Familial ou inversement.
0

Dsl pour les faute !
0