Erreur 80048820 avec windows live mail

Fermé
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 27 avril 2012 à 20:43
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 8 juil. 2012 à 08:11
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai, comme l'indique le titre, un souci de synchronisation et de connexion avec Windows live mail en premier puis avec Windows live Messenger ensuite.
Je précise que mon ordinateur est neuf (MSI GT70 0NC 53)
En cherchant sur le site CCM je n'est pas trouver les réponses que j'espérais.

En fouinant j'ai vu qu'il fallait faire des manip avec les dllen tapant dans la commande "Exécuter" :
"regsvr32 softpub.dll ; regsvr32 wintrust.dll ; regsvr32 initpki.dll".
La première fonctionne mais les deux autres me mettent une erreur.

- J'ai essayé de changer le serveur de synchronisation des heures en passant de l'un à l'autre dans l'onglet "Temps Internet" dans le réglage de l'heure de l'ordinateur... c'est toujours pareil.

- J'ai fait les mises à jour Windows avec l'installation du Microsoft NET Framework à jour; cela à fonctionner un jour puis le lendemain (aujourd'hui ^^) ça ne voulais plus synchroniser mes messages alors que sur Internet en passant par Hotmail.com c'est nickel.

- Enfin je viens de réinstaller les éléments Windows Live après désinstallation complète et ça n'a rien changé.

En espérant que vous puissiez m'aider et surtout je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement
Bullrotman31400

A voir également:

2 réponses

Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
30 avril 2012 à 10:50
Bonjour, j'espère que quelqu'un va me répondre car le problème persiste et cela commence relativement à m'énerver... Un jour le programme à fonctionner sans que je fasse de manips spéciales et aujourd'hui la synchronisation ne fonctionne plus.

Merci par avance
1
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
8 juil. 2012 à 08:11
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un daignerait me répondre car je commence à en avoir ras le bol d'aller sur Intenet pour consulter mes mails alors qu'un logiciel pourrait en principe le faire.

Merci par avance .................
0