Conversion d'un fichier

Sud -  
 Sud -
Bonjour,
Je voulais convertir un fichier Zdl en fichier Jpg, merci à toute personne qui me trouvera quelque chose de simple.
Sud

A voir également:

3 réponses

other-07 Messages postés 36 Statut Membre

Format factory :D Il convertie n'importe quoi, image, son ou vidéo en n'importe quoi ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
Sud

Salut, Other 07
Merci de ton aide malheureusement à chaque fois que je veux convertir le format Zdl en Jpg dans l'état de la conversion, ça m'indique toujours état de la conversion abandonnée.
Je ne sais quoi faire.
Merci de m'aider s'il y a le plan B
Sud
0
Sud

Salut
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver mon bonheur?
Je sais que dans ce forum il y a des gens compétents et surtout disposé à aider les autres.
Merci à vous
Sud
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Le convertir je ne sais, mais DesignPro devrait pouvoir l'ouvrir, peut-être pourras-tu l'enregistrer en JPG ensuite !
@+
0
Sud

Slt,
Merci de ta réponse.
Mon grand souci c'est la conversion du fichier en Jpg, pour l'ouvrir ça ne pose aucun problème.
Je ne sais toujours pas s'il existe un logiciel pour convertir le fichier Zdl en Jpg ???
Merci à vous
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu précises ne pas avoir de soucis pour ouvrir ce fichier, très bien.
Une fois ouvert avec je ne sais quel programme d'ailleurs, n'as-tu pas la possibilité de l'enregistrer sous un autre format, jpg par exemple, impossible ?
0
Sud

Salut,
Merci de ta réponse.
Oui je peux ouvrir ce fichier en format Zdl sans problème, mais la conversion est IMPOSSIBLE
0
Sud

Salut,
Je suis toujours en attente d'une solution si ça existe vraiment pour la conversion d'un fichier Zdl en Jpg puisque ça fait un mois depuis que je suis à la recherche d'un logiciel qui peut convertir ce fichier.
Merci d'avance à la personne qui m'aidera
Sud
0