Photos perdues
frafab
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je rentre de vacances de Djerba plein de souvenirs dans la tete mais mes photos peut etre perdues la carte parait etre devenue muette mon appareil me demande de réinserer une nouvelles carte !!!!
Quand je l'insert dans mon ordi il me demande de formater la carte mais m'indique que si je fais ça cela effacera ce qu'il y a dessus !!!
Au secours
y a t'il un moyen de recuperer mes photos merci a tous et toutes de vos réponses mon appareil est un LUMIX FZ45 la carte elle est une EMTEC CLASS4
DE 8 GO
Quand je l'insert dans mon ordi il me demande de formater la carte mais m'indique que si je fais ça cela effacera ce qu'il y a dessus !!!
Au secours
y a t'il un moyen de recuperer mes photos merci a tous et toutes de vos réponses mon appareil est un LUMIX FZ45 la carte elle est une EMTEC CLASS4
DE 8 GO
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
2 réponses
bonjour
Si la carte n'est même plus lue ou détectée alors oui il y a un soucis.
Piste à suivre: laisser la carte dans l'appareil et connecter l'appareil via un câble USB si il en est pourvu, pour voir si on peut accéder au contenu mémoire via l'APN.
Si la carte est détectée mais vide vous pouvez toujours essayer >>>>ça<<<<.
Si la carte n'est même plus lue ou détectée alors oui il y a un soucis.
Piste à suivre: laisser la carte dans l'appareil et connecter l'appareil via un câble USB si il en est pourvu, pour voir si on peut accéder au contenu mémoire via l'APN.
Si la carte est détectée mais vide vous pouvez toujours essayer >>>>ça<<<<.