Programme pour ouverture de fichiers
zodiaque59
Messages postés
263
Statut
Membre
-
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre -
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Apres certainement une mauvaise manipulation de ma part, il ne m'est plus possible d'ouvrir mes fichiers, mon poste de travail, mon panneau de cofiguration et meme ma corbeille, a chaque fois cela me dit qu'il ni a pas de programme associé a ce fichier
J'ai deja fait des restaurations systeme mais rien a faire.
J'espere que quelqu'un a la solution car sa fait presque une semaine que je me bas avec san s'est tres URGENT.
Merci d'avance pour vos reponses.
Apres certainement une mauvaise manipulation de ma part, il ne m'est plus possible d'ouvrir mes fichiers, mon poste de travail, mon panneau de cofiguration et meme ma corbeille, a chaque fois cela me dit qu'il ni a pas de programme associé a ce fichier
J'ai deja fait des restaurations systeme mais rien a faire.
J'espere que quelqu'un a la solution car sa fait presque une semaine que je me bas avec san s'est tres URGENT.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Programme pour ouverture de fichiers
- Programme demarrage windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Salut.
As-tu re-configuré les associations dans "option des dossiers" (panneau de config') ???
As-tu re-configuré les associations dans "option des dossiers" (panneau de config') ???
zodiaque59
Messages postés
263
Statut
Membre
3
merci de me repondre et non a ta reponse a vrais dire je suis pas tres douer en infomatique et ses la galere pour pouvoir avoir accés au panneau de configuration. Explique moi quoi faire si je peut y acceder.