Pic d'utilisation du processeur
Aleks59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon PC (Asus A52JV) afin de "Dé-fractionner" mon disque dure. Depuis, je constate des pics d'utilisation de mon processeur et ce même au repos ! Passant d'une moyenne de 0 à 4% avant, à 2 à 40% maintenant. Ces pics sont très bref et aléatoire (ex : 2%>35%>20%>38%>15%>0%>40%> etc), il arrive que ça stagne autours des 20% avant de recommencer les "montagnes russes" sur le graphique (Ctrl+alt+suppr et gadget de bureau pour surveiller). Forcément, ceci entraine des petit bugs, comme des freeze quand je vais sur internet et que je regarde une vidéo, ou que j'écris par exemple (Freeze très courts et récurents). Pas de problèmes particuliers quand je joue en ligne (étrange d'ailleurs).
J'ai d'abord appliqué ma devise : "Google est ton ami" et j'ai donc parcourus un bon nombre de forums. Dans un premier temps, j'ai pensé a un problème de MàJ des pilotes, j'ai donc utilisé Ma-config.com pour tout mettre a jour, sans changement. Puis un forum m'as lancé sur la piste du flash de carte mère pour la mettre a jour, cependant, l'assistant d'instalation (téléchargé sur le site d'Asus, avec la dernière mise a jour en date), me dit je possède la dernière version de la MàJ. Je suis donc sans idée de solution pour le moment...
Je posterais plus tard une screen de mon graphique d'utilisation du processeur pour que vous me donniez un avis.
Voila, en éspérant que ce soit clair et que vous aurez rapidement une solution a me proposer ;)
Merci d'avance ! Ciao =)
J'ai récemment formaté mon PC (Asus A52JV) afin de "Dé-fractionner" mon disque dure. Depuis, je constate des pics d'utilisation de mon processeur et ce même au repos ! Passant d'une moyenne de 0 à 4% avant, à 2 à 40% maintenant. Ces pics sont très bref et aléatoire (ex : 2%>35%>20%>38%>15%>0%>40%> etc), il arrive que ça stagne autours des 20% avant de recommencer les "montagnes russes" sur le graphique (Ctrl+alt+suppr et gadget de bureau pour surveiller). Forcément, ceci entraine des petit bugs, comme des freeze quand je vais sur internet et que je regarde une vidéo, ou que j'écris par exemple (Freeze très courts et récurents). Pas de problèmes particuliers quand je joue en ligne (étrange d'ailleurs).
J'ai d'abord appliqué ma devise : "Google est ton ami" et j'ai donc parcourus un bon nombre de forums. Dans un premier temps, j'ai pensé a un problème de MàJ des pilotes, j'ai donc utilisé Ma-config.com pour tout mettre a jour, sans changement. Puis un forum m'as lancé sur la piste du flash de carte mère pour la mettre a jour, cependant, l'assistant d'instalation (téléchargé sur le site d'Asus, avec la dernière mise a jour en date), me dit je possède la dernière version de la MàJ. Je suis donc sans idée de solution pour le moment...
Je posterais plus tard une screen de mon graphique d'utilisation du processeur pour que vous me donniez un avis.
Voila, en éspérant que ce soit clair et que vous aurez rapidement une solution a me proposer ;)
Merci d'avance ! Ciao =)
A voir également:
- Pic d'utilisation du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que tu appelle Dé-fractionner ?
Si c'était pour défragmenter ton DDur il ne fallait pas formater.
Quel était la problème de ton pc exactement ?
Qu'est-ce que tu appelle Dé-fractionner ?
Si c'était pour défragmenter ton DDur il ne fallait pas formater.
Quel était la problème de ton pc exactement ?
Salut !
Mon disque dure était fractionné en deux parties, mais je préfère n'en avoir qu'une seul, ce qui nécessite un formatage, je n'ai pas été très clair, je vais modifier ça ^^'
Il n'avais pas vraiment de problèmes avant, Je voulais le formater pour le ravoir a neuf avec l'assistant de formatage Asus (Une option de bootage qui remet Le PC a zéro sans réinstaller windows, en fait, c'est un peut comme un point de restauration de l'ordinateur à neuf, qu'on active a partir du menu boot)
Voici un graphique de mes processeur après plusieurs heures d'utilisation. Avant de formater, même après 3 jours d'activité, le processeur ne dépassais pas les 2-3% avec les mêmes fenêtres ouverte ou presque.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678894Grahique1.jpg
Je ne suis pas expert, je je pense que ce n'est pas normal ^^'
Mon disque dure était fractionné en deux parties, mais je préfère n'en avoir qu'une seul, ce qui nécessite un formatage, je n'ai pas été très clair, je vais modifier ça ^^'
Il n'avais pas vraiment de problèmes avant, Je voulais le formater pour le ravoir a neuf avec l'assistant de formatage Asus (Une option de bootage qui remet Le PC a zéro sans réinstaller windows, en fait, c'est un peut comme un point de restauration de l'ordinateur à neuf, qu'on active a partir du menu boot)
Voici un graphique de mes processeur après plusieurs heures d'utilisation. Avant de formater, même après 3 jours d'activité, le processeur ne dépassais pas les 2-3% avec les mêmes fenêtres ouverte ou presque.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678894Grahique1.jpg
Je ne suis pas expert, je je pense que ce n'est pas normal ^^'
Bonjour,
"Mon disque dure était fractionné en deux parties"
--> Deux partitions.
"j'ai donc utilisé Ma-config.com pour tout mettre a jour"
--> Le site d'Asus a les pilotes et logiciels qui sont faits pour ton PC :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu n'as pas un logiciel ASUS Power4Gear sur ton PC qui serait dans une configuration qui briderait le processeur pour que le PC chauffe moins ?
"Mon disque dure était fractionné en deux parties"
--> Deux partitions.
"j'ai donc utilisé Ma-config.com pour tout mettre a jour"
--> Le site d'Asus a les pilotes et logiciels qui sont faits pour ton PC :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu n'as pas un logiciel ASUS Power4Gear sur ton PC qui serait dans une configuration qui briderait le processeur pour que le PC chauffe moins ?
Salut !
@ Tibrun : J'ai maintenant une seul partition ;)
@ Destrio5 : Si je peux utiliser ce programme, mais ça ne change rien au problème. Quand au mises a jour, elle ont toutes été effectués a partir du site d'Asus, et aucun changement (j'avais utilisé Ma-config.com juste pour savoir lesquels n'étaient pas à jour) =/
J'ai remarqué que la température monte lentement et progressivement. Je ne sais pas si ça peut aider mais ça reste une info ^^
Le problème pourrais venir de mon ventilateur qui serais poussiéreux ?
(Dans tout les cas j'effectuerais un bon nettoyage à la bombe d'air, on verras bien)
Si vous avez d'autres pistes .... ;)
@ Tibrun : J'ai maintenant une seul partition ;)
@ Destrio5 : Si je peux utiliser ce programme, mais ça ne change rien au problème. Quand au mises a jour, elle ont toutes été effectués a partir du site d'Asus, et aucun changement (j'avais utilisé Ma-config.com juste pour savoir lesquels n'étaient pas à jour) =/
J'ai remarqué que la température monte lentement et progressivement. Je ne sais pas si ça peut aider mais ça reste une info ^^
Le problème pourrais venir de mon ventilateur qui serais poussiéreux ?
(Dans tout les cas j'effectuerais un bon nettoyage à la bombe d'air, on verras bien)
Si vous avez d'autres pistes .... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un graphique et mes températures au démarrage de Windows :
Graphique : http://hpics.li/18e7827
T° : http://hpics.li/3f50ca9
Graphique : http://hpics.li/18e7827
T° : http://hpics.li/3f50ca9
Si le radiateur de ton proc serait encrassé tes températures seraient élevées
Tes températures sont normales et celle des Cores aussi, tu arrive a un max de 55% ce qui est normal.
Mais une fois ton pc démarré as tu encore ce graphique turbulent ?
Tes températures sont normales et celle des Cores aussi, tu arrive a un max de 55% ce qui est normal.
Mais une fois ton pc démarré as tu encore ce graphique turbulent ?
Ça dépend des moments, parfois il monte en "dents de scie" pour ensuite stagner et ainsi de suite. En ce moment il varie entre 3 et 20%, avec Skype, Steam et Firefox d'ouvert.
Il faut voir aussi les programmes qui tournes en temps réel.
comme l'antivirus, pare-feu par exemple.
Il faut regarder au processus (gestionnaire des tâches) si quelque fois ils ne sont très élevés en %.
Tu peut avoir un programme installé qui te cause ce problème.
comme l'antivirus, pare-feu par exemple.
Il faut regarder au processus (gestionnaire des tâches) si quelque fois ils ne sont très élevés en %.
Tu peut avoir un programme installé qui te cause ce problème.
Pas de problèmes particuliers avec les antivirus, juste firefox qui varie entre 0 et 08 environ. En revanche, je viens de remarquer un programme "Boxor.exe", qui me semble douteux... Après recherche, il semblerais que c'est un logiciel de surveillance internet, ou du moins quelque chose dans ce genre, qu'on attraperais avec le P2P (chose étrange, car je ne télécharge pas), ou qui s'installerait tout seul avec certains programmes, et je ne sait comment l'enlever.
Je ne sais pas si le problème est lié, mais ça reste une piste ^^
Je ne sais pas si le problème est lié, mais ça reste une piste ^^
Le fichier "boxer.exe" est connu pour être créé sous les noms de fichiers suivants:
Ce fichier peut également être trouvée à l'emplacement suivant (s) (peut aussi être trouvé avec le nom de fichier différent (s)):
% Windir% \ system32 \ boxer.exe
% Workingdir% \ [randomname]. Exe
Ce nom est associé à des groupes de Malware:
Troyen
Ce fichier a été trouvé dans les familles de logiciels malveillants suivants par l'équipe d'analyse:
Trojan.agent
Ce fichier peut également être trouvée à l'emplacement suivant (s) (peut aussi être trouvé avec le nom de fichier différent (s)):
% Windir% \ system32 \ boxer.exe
% Workingdir% \ [randomname]. Exe
Ce nom est associé à des groupes de Malware:
Troyen
Ce fichier a été trouvé dans les familles de logiciels malveillants suivants par l'équipe d'analyse:
Trojan.agent
--> Télécharge et lance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Voici le rapport AdwCleaner :
# AdwCleaner v1.604 - Rapport créé le 29/04/2012 à 16:02:51
# Mis à jour le 23/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Daftouney - JEAN-EUD
# Exécuté depuis : C:\Users\Daftouney\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Arrêté & Supprimé : Offerbox update service
Arrêté & Supprimé : supdate
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Users\Daftouney\Documents\widestream
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Fichier Supprimé : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\searchplugins\SweetIm.xml
Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Offerbox.lnk
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Offerbox
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Offerbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\ForceRenive
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\OfferBox
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35E-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35F-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015 --> hxxp://www.google.fr
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015 --> hxxp://www.google.fr
-\\ Mozilla Firefox v11.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\prefs.js
C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\user.js ... Supprimé !
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&crg=3.1010000.10015&q=");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.cargo", "3.1010000.10015");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/optionsdialog-h[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.height", "335");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.id", "id_options_dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.title", "$string.config.label;");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.url", "hxxp://www.sweetim.com/simffbar/options_remote_ff.html")[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.width", "761");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog-h[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.height", "300");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.id", "id_example_dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.title", "Example (unit-test) dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.url", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog.html"[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.width", "500");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dnscatch.domain-blacklist", ".*.sweetim.com/.*|.*.facebook.com/.*|.*.goog[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.highlight.colors", "#FFFF00,#00FFE4,#5AFF00,#0087FF,#FFCC00,#FF00F0");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.ConsoleHandler.MinReportLevel", "7");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.FileName", "ff-toolbar.log");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MaxFileSize", "200000");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MinReportLevel", "7");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.mode.debug", "false");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.prad.initialized_by_rc", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage", "hxxp://www.facebook.com/");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&q=");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.addcontextdiv", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.callback", "simVerification");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-blacklist", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-whitelist", "hxxp://(www.|apps.)?facebook\\.com.*");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.elementid", "id_script_sim_fb");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.id", "id_script_fb");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.url", "hxxp://sc.sweetim.com/apps/in/fb/infb.js");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.addcontextdiv", "false");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.callback", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-blacklist", ".*.google..*|.*.bing..*|.*.live..*|.*.msn..[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-whitelist", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.elementid", "id_predict_include_script");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.id", "id_script_prad");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.url", "hxxp://cdn1.certified-apps.com/scripts/shared/enable.js?[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.search.external", "<?xml version=\"1.0\"?><TOOLBAR><EXTERNAL_SEARCH engin[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.search.history.capacity", "10");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_DS", "1");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_HP", "1");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.simapp_id", "{6DD56B11-8D2C-11E1-A67A-BCAEC5672C87}");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.version", "1.5.0.2");
-\\ Google Chrome v18.0.1025.162
Fichier : C:\Users\Daftouney\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "description": "SweetIm for Facebook",
Supprimée : "name": "SweetIM for Facebook",
AdwCleaner[S1].txt - [11900 octets] - [29/04/2012 16:02:51]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [12029 octets] ##########
# AdwCleaner v1.604 - Rapport créé le 29/04/2012 à 16:02:51
# Mis à jour le 23/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Daftouney - JEAN-EUD
# Exécuté depuis : C:\Users\Daftouney\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Arrêté & Supprimé : Offerbox update service
Arrêté & Supprimé : supdate
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Users\Daftouney\Documents\widestream
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Fichier Supprimé : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\searchplugins\SweetIm.xml
Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Offerbox.lnk
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Offerbox
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Offerbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\ForceRenive
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\OfferBox
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35E-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35F-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{C9FC4C5A-2C9B-4E41-8DA2-2F379D74CF45}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015 --> hxxp://www.google.fr
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10015 --> hxxp://www.google.fr
-\\ Mozilla Firefox v11.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\prefs.js
C:\Users\Daftouney\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\okwxlnr2.default\user.js ... Supprimé !
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&crg=3.1010000.10015&q=");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.cargo", "3.1010000.10015");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/optionsdialog-h[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.height", "335");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.id", "id_options_dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.title", "$string.config.label;");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.url", "hxxp://www.sweetim.com/simffbar/options_remote_ff.html")[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.0.width", "761");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.handler", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog-h[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.height", "300");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.id", "id_example_dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.title", "Example (unit-test) dialog");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.url", "chrome://sim_toolbar_package/content/exampledialog.html"[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dialogs.1.width", "500");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.dnscatch.domain-blacklist", ".*.sweetim.com/.*|.*.facebook.com/.*|.*.goog[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.highlight.colors", "#FFFF00,#00FFE4,#5AFF00,#0087FF,#FFCC00,#FF00F0");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.ConsoleHandler.MinReportLevel", "7");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.FileName", "ff-toolbar.log");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MaxFileSize", "200000");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.logger.FileHandler.MinReportLevel", "7");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.mode.debug", "false");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.prad.initialized_by_rc", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage", "hxxp://www.facebook.com/");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.keyword.URL", "hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=2&q=");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.addcontextdiv", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.callback", "simVerification");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-blacklist", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.domain-whitelist", "hxxp://(www.|apps.)?facebook\\.com.*");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.elementid", "id_script_sim_fb");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.id", "id_script_fb");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.0.url", "hxxp://sc.sweetim.com/apps/in/fb/infb.js");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.addcontextdiv", "false");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.callback", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-blacklist", ".*.google..*|.*.bing..*|.*.live..*|.*.msn..[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.domain-whitelist", "");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.elementid", "id_predict_include_script");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.id", "id_script_prad");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.scripts.1.url", "hxxp://cdn1.certified-apps.com/scripts/shared/enable.js?[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.search.external", "<?xml version=\"1.0\"?><TOOLBAR><EXTERNAL_SEARCH engin[...]
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.search.history.capacity", "10");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_DS", "1");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.UserRejectedGuard_HP", "1");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.searchguard.enable", "true");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.simapp_id", "{6DD56B11-8D2C-11E1-A67A-BCAEC5672C87}");
Supprimée : user_pref("sweetim.toolbar.version", "1.5.0.2");
-\\ Google Chrome v18.0.1025.162
Fichier : C:\Users\Daftouney\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "description": "SweetIm for Facebook",
Supprimée : "name": "SweetIM for Facebook",
AdwCleaner[S1].txt - [11900 octets] - [29/04/2012 16:02:51]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [12029 octets] ##########