Création d'une deuxième adresse mail sur gmai

Résolu
mahasia -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déjà une adresse mail sur gmail .
A titre personnel j'en souhaiterais une deuxième ;
Comment dois-faire en sachant que je ne suis pas
une informaticienne et que je suis limitée dans la compréhension des marches à
suivre pour tout cela

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voyez ici, et créez un deuxième compte.
En revanche, on ne peut pas ouvrir les deux en même temps. Il faut se déconnecter de l'un pour accéder à l'autre.
La page d'accueil de Gmail propose toutes les adresses possibles en tapant l'initiale de l'adresse souhaitée.
0
mahasia

C'est gentil de m'avoir donner une réponse mais si je me déconnecte de la
première adresse , je la perds alors ???
Je vous l'avais dit que dans ce domaine : pas terrible!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Non... En cliquant sur le mot "ici", en bleu dans mon précédent post, vous ouvrez le formulaire et créez un deuxième compte.
Par la suite, dans la page d'accueil de Gmail, au niveau du nom d'utilisateur il suffira de rentrer une des deux adresses pour y accéder...
Si vous souhaitez vous connecter à l'autre compte, en haut à droite de votre messagerie, vous cliquerez sur le nom de celle-ci, puis clic sur : "se connecter à un autre compte" afin d'ouvrir à nouveau la page d'accueil et entrer l'autre adresse...
Me suis-je bien fait comprendre ? Tenez-moi au courant ;-)
0