Mon PC ne reconnait plus les USB
karo
-
karo -
karo -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le meme soucis que moi et ce qu'il fallait faire...mon ordinateur ne lit plus aucuns cable usb ...( souris , disque dur externe , imprimante) les appareils s'allument mais ne fonctionnent pas ! le petit icone en bas a droite pour débrancher les appareils en toute sécurité a lui aussi disparu ...
Par avance merci !
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu le meme soucis que moi et ce qu'il fallait faire...mon ordinateur ne lit plus aucuns cable usb ...( souris , disque dur externe , imprimante) les appareils s'allument mais ne fonctionnent pas ! le petit icone en bas a droite pour débrancher les appareils en toute sécurité a lui aussi disparu ...
Par avance merci !
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus les USB
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans gestionnaire de périphérique y at-il un point d'exclamation au niveau des ports usb ?
Dans gestionnaire de périphérique y at-il un point d'exclamation au niveau des ports usb ?
karo
Oui un point d'exclamation dans un triangle jaune ...
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
Faites une mise à jour des pilotes, téléchargez les en passant par "Windows Update"
karo
A prioris toutes les mises a jour etaient ok ...
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
A priori... vérifiez ;-)
karo
;-) il y en avait une caché...mais ca ne fonctionne toujours pas ...je comprends pas rrrr en tout cas merci