Bataille pour la terre du milieu
Fermé
patoumi15
Messages postés
25
Statut
Membre
-
theofaramir -
theofaramir -
salut a tous.
mon neveu a eu bataille pour la terre du milieu pour son anniversaire et il a un petit probleme,il s'installe pas.
le dvd se lance jusqu'a selectionner la langue d'installation puis plus rien.
quelqu'un saurai t'il d'ou çà provient.
merci d'avance de votre aide.
Patou.
Bonne journée ensoleillée.
mon neveu a eu bataille pour la terre du milieu pour son anniversaire et il a un petit probleme,il s'installe pas.
le dvd se lance jusqu'a selectionner la langue d'installation puis plus rien.
quelqu'un saurai t'il d'ou çà provient.
merci d'avance de votre aide.
Patou.
Bonne journée ensoleillée.
A voir également:
- Bataille pour la terre du milieu 2 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
27 réponses
Bonjour, j'ai le vrai jeu la battaille pr la terre du milieu mais il me faut un autre numéro de série' pour jouer en réseau !
help me'!
help me'!
slt
G installer bataille pour la terre du milieu 2 sa marchai bien mais il y a u un beug et sa me la désinstaller.
j'essaye de le réinstaller avec mon numéro de séri mais il disent qu'il est invalide. Je précise c'est le vrai jeu et un vrai numéro de série.
Il m'en faudrai un autre SVP.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G installer bataille pour la terre du milieu 2 sa marchai bien mais il y a u un beug et sa me la désinstaller.
j'essaye de le réinstaller avec mon numéro de séri mais il disent qu'il est invalide. Je précise c'est le vrai jeu et un vrai numéro de série.
Il m'en faudrai un autre SVP.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous svp mn copain ma preter le jeu seigneure des anneaux pour la terre du milieux 2 et je net pas le livrer je voudrer cavoir le code svp le code dinstallatin merci davance et bonne journer reponder moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g eu le méme probléme que toi papaye ce qui fo que tu fasse c désinstaller le jeux et le réinstaller sur lautre partition de ton disc dur