Bataille pour la terre du milieu

Fermé
patoumi15 Messages postés 25 Statut Membre -  
 theofaramir -
salut a tous.
mon neveu a eu bataille pour la terre du milieu pour son anniversaire et il a un petit probleme,il s'installe pas.
le dvd se lance jusqu'a selectionner la langue d'installation puis plus rien.
quelqu'un saurai t'il d'ou çà provient.
merci d'avance de votre aide.

Patou.

Bonne journée ensoleillée.
A voir également:

27 réponses

papaye

c la groose merde pour resoudre le problem!
menerve, jai troop envi dy jouerrr!!
grrrrr
0
jere-my

Bonjour, j'ai le vrai jeu la battaille pr la terre du milieu mais il me faut un autre numéro de série' pour jouer en réseau !

help me'!
-1
le bouck

slt

G installer bataille pour la terre du milieu 2 sa marchai bien mais il y a u un beug et sa me la désinstaller.
j'essaye de le réinstaller avec mon numéro de séri mais il disent qu'il est invalide. Je précise c'est le vrai jeu et un vrai numéro de série.
Il m'en faudrai un autre SVP.

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
pierre63870

bonjour a tous svp mn copain ma preter le jeu seigneure des anneaux pour la terre du milieux 2 et je net pas le livrer je voudrer cavoir le code svp le code dinstallatin merci davance et bonne journer reponder moi svp.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ideur

g eu le méme probléme que toi papaye ce qui fo que tu fasse c désinstaller le jeux et le réinstaller sur lautre partition de ton disc dur
-1
EDIKA

Salut a tous, mon problème: J'ai Windows 2000/XP et pourtant quand je veux installer le jeu un message m'indique qu'il faut au minimum "Windows 2000"???????.... Bizzard non?
-2
Gigi

Bonjour tt le monde!! moi kan j veux minscrire sur EA inc. ils disent ke jai un numéro de série invalide!!!! j comprends po!!! qqun peu maider??
-2
éjgfn

peut etre quelqun dotre c inscrit avec ce numero de serie
0