Impossible de fermer programme
Prince-de-la-Bell'Herbe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur il y a des programmes qui s'ouvrent automatiquement, sauf que depuis quelques temps je me rends compte qu'en fait ses programmes la je ne peux pas les fermés car je ne les voie sur le bureau alors qu'en faisant "Ctrl+Alt+Suppr" sur le gestionnaire des taches on peut voir qu'ils sont ouverts et meme en faisant "Fin de tache" sa ne marche pas. Du coup sa ralentit l'ordi :/ HELP SVP :'(
Quand je démarre mon ordinateur il y a des programmes qui s'ouvrent automatiquement, sauf que depuis quelques temps je me rends compte qu'en fait ses programmes la je ne peux pas les fermés car je ne les voie sur le bureau alors qu'en faisant "Ctrl+Alt+Suppr" sur le gestionnaire des taches on peut voir qu'ils sont ouverts et meme en faisant "Fin de tache" sa ne marche pas. Du coup sa ralentit l'ordi :/ HELP SVP :'(
A voir également:
- Impossible de fermer programme
- Fermer un programme de force - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans Exécuter tape > msconfig < et va dans > Démarrage et décoche tous les programmes et laisse seulement ton antivirus.
Redémarre ton pc.
Dans Exécuter tape > msconfig < et va dans > Démarrage et décoche tous les programmes et laisse seulement ton antivirus.
Redémarre ton pc.
Je ne te conseil pas de tous décocher car tu risque d'avoir des services importants qui ne vont pas démarrer et qui vont te poser des soucis lors de l'utilisation de ton pc !!!
Décoche seulement les services que tu es sur !!
@++
Qui te parle de service ?
Il est question des programmes qui se lancent au démarrage.
Il faut lire le topic avants de répondre n'importe quoi.