Bluescreen téléchargement
Foudj
-
Foudj -
Foudj -
Bonjour, essayant pour la énième fois de télécharger la béta de Guild Wars 2, je me heurte une fois encore à ce %!*¿¤ d'écran bleu (oui, c'en devient frustrant).
J'utilise Window 7 édition intégrale et ce problème survient en général lorsque je télécharge à grande vitesse (400 kbps et des brouettes dans le cas évoqué). Le seul sujet que j'ai pu trouver via google pour un problème similaire évoquait une mise à jour de windows comme étant responsable de ce cher bluescreen, le fait étant que le sujet en question date et qu'aucune mise à jour de ma liste ne porte le même numéro.
Je vous met aussi ces codes d'erreur auxquels je ne comprend strictement rien en espérant qu'une sorte de prophète saura les faire parler pour moi :
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 891DA522
BCP3: 94CECBF8
BCP4: 94CEC7D0
OS Version: 6_1_7601
Je remercie d'ores et déjà mon futur sauveur.
J'utilise Window 7 édition intégrale et ce problème survient en général lorsque je télécharge à grande vitesse (400 kbps et des brouettes dans le cas évoqué). Le seul sujet que j'ai pu trouver via google pour un problème similaire évoquait une mise à jour de windows comme étant responsable de ce cher bluescreen, le fait étant que le sujet en question date et qu'aucune mise à jour de ma liste ne porte le même numéro.
Je vous met aussi ces codes d'erreur auxquels je ne comprend strictement rien en espérant qu'une sorte de prophète saura les faire parler pour moi :
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 891DA522
BCP3: 94CECBF8
BCP4: 94CEC7D0
OS Version: 6_1_7601
Je remercie d'ores et déjà mon futur sauveur.
A voir également:
- Bluescreen téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour.
N'étant ni prophète, ni devin, ni magnétiseur, ni guérisseur, et les causes possibles, diverses et multiples, voici une fiche très pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/#top
N'étant ni prophète, ni devin, ni magnétiseur, ni guérisseur, et les causes possibles, diverses et multiples, voici une fiche très pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/#top