Mon ordinateur redemarre tout seul...

Fermé
stephane - 1 déc. 2006 à 12:15
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 1 déc. 2006 à 13:42
Bonjour a tous, je sais qu'il existe dejas bon nombre de topic en rapport avec mon probleme, mais apres avoir essayé toutes les solutions proposées, je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Voila, depuis une quinzaine de jour, mon ordinateur redemarre tout seul...J' ai scanné mon systeme avec 3 anti virus différents mais rien d' anormal de ce coté, j' ai tester mes barrettes mémoires et au bout de 6 passes, rien non plus de ce coté, j' ai remis a jour windows xp sp1, rien non plus ! je n' ai pas installé de nouveaux péripheriques non plus, j'ai cherché du coté des spyware, notament avec spybot et ad aware, mais toujours rien ! Je desespere de trouver une solution et voudrai eviter de flasher le bios !
Merci d'avance pour votre aide precieuse...
A voir également:

2 réponses

luminel10 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 1
1 déc. 2006 à 12:41
bonjour
il sagit certainemnt d un virus mem sur il se defend ya pas beaucoup de solutions a part restauration ou flashé le bios
avez vous pensez a restaurer avec l outil systeme? ou faire un scanne disque avec windows?
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
1 déc. 2006 à 13:42
bonjour,

(j' ai remis a jour windows xp sp1)
je ne sais pas ce que tu as pu avoir en MAJ, mais chez Microsoft elles ne sont plus disponibles depuis déjà qq mois.
il va falloir donc installer le SP2 (la solution peut être là aussi)
0