A voir également:
- Logiciel MAO
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
arthur-magic-mouse
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
12
28 avril 2012 à 15:46
28 avril 2012 à 15:46
Bonjour, cubase et reason sont chers mais valent vraiment le coup. j'ai reason en version d'éssai et il est bien. Un ami utilise cubase et en est fan. Il ya aussi magic music maker, fruitiloops studio et mixcraft mais je ne connais pas leurs compatiblilité avec mac osx.
cordialement, arthur-magic-mouse
cordialement, arthur-magic-mouse
albouboune
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
29 nov. 2012 à 21:58
29 nov. 2012 à 21:58
Bien le bonjour,
pour ma part je cherche un logiciel de MAO (Cubase, magix ...) compatible avec Windows 7 mais je n'y connais rien en logiciel.
Savez vous quels sont les avantages et les inconveniants de chacun (notamment au niveau de la prise en main, de la facilité de la composition et du mixage et surtout la quantité d'instruments et de sons de la base de donné)
Merci
et à bientot
pour ma part je cherche un logiciel de MAO (Cubase, magix ...) compatible avec Windows 7 mais je n'y connais rien en logiciel.
Savez vous quels sont les avantages et les inconveniants de chacun (notamment au niveau de la prise en main, de la facilité de la composition et du mixage et surtout la quantité d'instruments et de sons de la base de donné)
Merci
et à bientot
29 avril 2012 à 12:18
c'est quoi la version d'essai? c'est une version gratuite?
et pour finir, il coute combien reason concretement?
merci de tes renseignements :)
29 avril 2012 à 12:43
pour les prix: https://www.propellerheads.se/shop/index.cfm?fuseaction=category&Cat=1000
j'ai obtenue sa version d'éssaie sur un forum type cccm ou 01.net.
cubase à plus de version et plus de prix, de mémoir le 1er prix est prèssssde 90€
9 mai 2012 à 22:17
12 mai 2012 à 21:06
3 janv. 2013 à 06:18