Logiciel MAO
hélo91
-
sel2mer_67 -
sel2mer_67 -
Bonjour, je fais depuis quelque temps de la MAO sur garage band (mac). Mais je me rends compte que j'ai besoin de plus d'instruments parce que je commence à composer sérieusement.
Ainsi, j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur logiciel de composition qui soit compatible avec mac. On m'a parlé de Reason ou de cubase mais ils sont quand même super chers. Je me disais que je pouvais acheter le jampack symphony orchestra de garage band (parce que je fais de la musique d'orchestre) mais il n'est plus en vente.
Pourriez vous me conseiller?
Merci beaucoup.
Ainsi, j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur logiciel de composition qui soit compatible avec mac. On m'a parlé de Reason ou de cubase mais ils sont quand même super chers. Je me disais que je pouvais acheter le jampack symphony orchestra de garage band (parce que je fais de la musique d'orchestre) mais il n'est plus en vente.
Pourriez vous me conseiller?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Logiciel MAO
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, cubase et reason sont chers mais valent vraiment le coup. j'ai reason en version d'éssai et il est bien. Un ami utilise cubase et en est fan. Il ya aussi magic music maker, fruitiloops studio et mixcraft mais je ne connais pas leurs compatiblilité avec mac osx.
cordialement, arthur-magic-mouse
cordialement, arthur-magic-mouse
Bien le bonjour,
pour ma part je cherche un logiciel de MAO (Cubase, magix ...) compatible avec Windows 7 mais je n'y connais rien en logiciel.
Savez vous quels sont les avantages et les inconveniants de chacun (notamment au niveau de la prise en main, de la facilité de la composition et du mixage et surtout la quantité d'instruments et de sons de la base de donné)
Merci
et à bientot
pour ma part je cherche un logiciel de MAO (Cubase, magix ...) compatible avec Windows 7 mais je n'y connais rien en logiciel.
Savez vous quels sont les avantages et les inconveniants de chacun (notamment au niveau de la prise en main, de la facilité de la composition et du mixage et surtout la quantité d'instruments et de sons de la base de donné)
Merci
et à bientot
c'est quoi la version d'essai? c'est une version gratuite?
et pour finir, il coute combien reason concretement?
merci de tes renseignements :)
pour les prix: https://www.propellerheads.se/shop/index.cfm?fuseaction=category&Cat=1000
j'ai obtenue sa version d'éssaie sur un forum type cccm ou 01.net.
cubase à plus de version et plus de prix, de mémoir le 1er prix est prèssssde 90€