Logiciel DOS : Erreur d'E/S !!

Fermé
rodolise - 26 avril 2012 à 19:56
 rodolise - 26 avril 2012 à 21:48
Bonjour,

Je ne sais pas trop si les sujets précédents qui mentionnent ce fameux message: "Erreur d'E/S" correspondent à mon problème, donc je préfère créer un nouveau sujet!

Voici mon problème qui réellement n'ai pas la mien mais celui d'un membre de famille qui comme moi est nul en informatique!! Je préfère le préciser dès le départ!!

Cette personne a une tour XP et utilise de temps en temps le logiciel DOS! Juste que la tout va bien!!

Un jour, étant donné que l'écran commencé à être assez vieux (écran d'un ancien ancien PC, année 90), on lui dit qu'elle pouvait le changer par un plus moderne! Elle l'a donc changé. Lorsqu'elle a allumé le PC pour aller sur le logiciel DOS, tout fonctionnait parfaitement.

Puis étant donné que le nouvel écran était un peu sale, elle a voulu le nettoyer et a malencontreusement appuyé sur une touche (elle ne se rappelle plus laquelle) et lorsqu'elle a voulu de nouveau aller sur le logiciel DOS, cela ne fonctionnait plus! Elle a donc remis le vieil écran pensant que c'était la cause du problème, ce qui n'etait pas le cas et désormais elle ne peut plus accéder à DOS, l'écran lui indiquant ce message: "Erreur d'E/S, remplacer le et appuyer sur une touche"!

Pouvez-vous me dire ce qu'on peut faire pour résoudre ce problème! Sur quelle touche doit-on appuyer? Que s'est-il passé en fait?

J'ai essayé d'expliquer la situation la plus précisément possible et il y a surement des détails qui ne servent à rien, mais étant une bille je préfère les mentionner.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée/journée (ça dépend quand vous lirez ce message)!!

A voir également:

1 réponse

j'aurais vraiment besoin d'une réponse!!

SVP
0