Creer un serveur nb156031 - Dernière réponse le 26 avr. 2012 5 réponses Bonjour, je possède un vieille tour et je voudrais créé un serveur mais je ne sais pas comment faire .Quelqu'un peu m'aide . Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Tomsuper Un serveur quoi ? mail, firewall , web ? Réponse 2 / 5 kaumune slt un serveur de quoi ? pour qui ? Réponse 3 / 5 nb156031 pour partage des film music doc ,.... et aussi pour heberge un site web . pour mes connaissance . Réponse 4 / 5 Tomsuper Donc un serveur Ftp et web nb156031 oui mais je ne sais pas commment faire avec un pc qui est lent Réponse 5 / 5 Tomsuper il y a filezilla pour le ftp et et appache pour le HTTP Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 nb156031 pour partage des film music doc ,.... et aussi pour heberge un site web . pour mes connaissance .
Réponse 4 / 5 Tomsuper Donc un serveur Ftp et web nb156031 oui mais je ne sais pas commment faire avec un pc qui est lent