Ouvrir pour regarder photos
chris
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger et quand je clique sur ouvrir il y a un carré qui s"affiche et demande avec qoui je veux l'ouvrir, donc j'inscrit avec lecteur windows média ensuite ok soit j'ai un carré pour la télé ou un autre qui me mets le nom du fichier, j'inscrit et ça ne va pas.
j'ai telecharger et quand je clique sur ouvrir il y a un carré qui s"affiche et demande avec qoui je veux l'ouvrir, donc j'inscrit avec lecteur windows média ensuite ok soit j'ai un carré pour la télé ou un autre qui me mets le nom du fichier, j'inscrit et ça ne va pas.
A voir également:
- Ouvrir pour regarder photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
Salut,
Tu as téléchargé... quoi ?
Quand tu cliques sur "ouvrir"... quoi ?
En gros, de quoi parles-tu ? Nous ne pouvons pas deviner ;-)
Tu as téléchargé... quoi ?
Quand tu cliques sur "ouvrir"... quoi ?
En gros, de quoi parles-tu ? Nous ne pouvons pas deviner ;-)
bonjour,
a chris 94
j'ai fait un télechargement des photos et c'est la que vais cliquer sur maison , je clique sur maison ça marque ouvrir, je clique dessus et il est inscrit
le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue
par le lecteur toutefois celle ci peut le lire.
je dis oui,
il y a une fenétre qui s'ouvre avec une note de musique et au dessus
il est inscrit
maison
je clique dessus
la lecture est en cours et rien n'apparait pourtant.
je sais que des fois il y a des fichiers qui sont incompatible avec l'ordi que j'ai
et qu'il y a impossibilité de lire
proverbe boudhiste
bete hier
bete aujourd'hui.
a chris 94
j'ai fait un télechargement des photos et c'est la que vais cliquer sur maison , je clique sur maison ça marque ouvrir, je clique dessus et il est inscrit
le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue
par le lecteur toutefois celle ci peut le lire.
je dis oui,
il y a une fenétre qui s'ouvre avec une note de musique et au dessus
il est inscrit
maison
je clique dessus
la lecture est en cours et rien n'apparait pourtant.
je sais que des fois il y a des fichiers qui sont incompatible avec l'ordi que j'ai
et qu'il y a impossibilité de lire
proverbe boudhiste
bete hier
bete aujourd'hui.
Salut, mon homonyme,
Ca se précise mais...
Quelle extension portent ces fichiers ?
Tu parles de ta "maison"... Ca me fait penser aux Mac et à MacOS ?..
Tu parles d'un lecteur... Sais-tu lequel est supposé ouvrir tes photos ?
Ca se précise mais...
Quelle extension portent ces fichiers ?
Tu parles de ta "maison"... Ca me fait penser aux Mac et à MacOS ?..
Tu parles d'un lecteur... Sais-tu lequel est supposé ouvrir tes photos ?
je suis une débutante sur internet ,il faut dire que j'ai 67 ans ,je me débrouille pas trop mal parfois mais la, il faut que je regarde ,le lecteur c'est windows média center.pour la maison ce sont des photos qu'une personne m'a envoyé sur un mail.
pour le moment je vais me détendre, regarder et rappeler mais lundi car je pars ce wend end.
merci de prendre du temps.
pour le moment je vais me détendre, regarder et rappeler mais lundi car je pars ce wend end.
merci de prendre du temps.
De rien. Ne te tracasse pas trop pour l'âge, je ne suis pas loin... mais j'ai utilisé des ordis professionnellement depuis pas mal de temps.
Parmi les détails souvent utiles, il y a le modèle du PC et la version du système... Ton premier message mentionne automatiquement le système et le navigateur qui sont sur la machine d'où tu postes mais ce n'est pas forcément celle qui a le problème.
Bon WE.
Parmi les détails souvent utiles, il y a le modèle du PC et la version du système... Ton premier message mentionne automatiquement le système et le navigateur qui sont sur la machine d'où tu postes mais ce n'est pas forcément celle qui a le problème.
Bon WE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question