Fichier de console non compatible.

Fermé
Siegfried - 26 avril 2012 à 15:07
 Siegfried - 1 mai 2012 à 00:47
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier qui se nomme MSVCR100.dll, quand je lance une de mes console (serveur WoW local) il me dit :

MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

Après cela il me dit que la console d'authentification ne répond pas et elle se ferme.

Je ne sais plus quoi faire, cela fais une semaine que je cherche et je ne trouve rien qui fonctionne.

PS : Je suis sous Vista, 32 bit.



A voir également:

6 réponses

Je ne sais pas si cela peut venir de ma carte graphique. C'est une NVIDIA GeForce 9300 GE
0
salutations

Installes cela s'il te plaît ; essayes :

Détails du téléchargement : Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&pf=true

(et la version x64 si ce n'est pas suffisant éventuellement)

à vous lire ; merci beaucoup à WoW Model Changing (crédit astuce) !
0
Bonjour, merci de ta réponse mais les deux liens que tu m'as donné ne marche pas, après multiple installations. Il me dit toujours la même chose...
0
J'ai même essayé de prendre le même fichier sur un autre pc sous xp mais le problème persiste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas d'autre moyen de remédier à ce problème ? ...
0
Profil bloqué
26 avril 2012 à 15:09
seul solution: vas voir le service après vente :/
-1