Installation disque 2 need for speed
TheGaaraGAME
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheter à MicroMania Need for speed the run pour pc, j'installe le disque numéro 1, tout va bien, mais un fois que je veut installer le disque numéro 2 autorun ne s'éxecute pas.
Donc, je vais donc ordinateur et je clique sur le disque de need for speed, mais je tombe sur les fichiers, donc je n'arrive pas à l'installer.
Personne à eu le même problème que moi, ça m'inquiète vraiment !
J'attend avec impatience votre aide
hier j'ai acheter à MicroMania Need for speed the run pour pc, j'installe le disque numéro 1, tout va bien, mais un fois que je veut installer le disque numéro 2 autorun ne s'éxecute pas.
Donc, je vais donc ordinateur et je clique sur le disque de need for speed, mais je tombe sur les fichiers, donc je n'arrive pas à l'installer.
Personne à eu le même problème que moi, ça m'inquiète vraiment !
J'utilise Windows 7 (alors que le jeu est compatible avec)
J'attend avec impatience votre aide
A voir également:
- Nfs underground 2 disc 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
bonjour,
il faut que tu trouve sur le disque 2 le .exe (installe .exe ) dans les fichiers du dvd
amclt a+
il faut que tu trouve sur le disque 2 le .exe (installe .exe ) dans les fichiers du dvd
amclt a+
Normalement, au cours de l'installation, il te demande juste d'insérer le disque 2. Donc il te suffit juste d'enlever le disque 1 et de mettre le 2 à la place, et de cliquer sur OK.