Changement adrsse IP gratuite

puce89600 -  
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour changer mon adresse IP gratuitement?merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre 114

ça dépends des FAI mais en général quand tu débranche ta box , ton FAI te réattribue une ip au redémarrage . Mais pas toujours !
1
Utilisateur anonyme

A l'époque cela se faisait, maintenant c'est extrèmement rare.
0

si rare que ça ? il me semblait que c'était encore relativement utilisé comme pratique .
Pis au pire si c'est vraiment juste pour se faire débannir ou quelque chose dans le genre , y'a les vpn ou la connexion du voisin x)
0
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bonjour,
Si tu parles de l'adresse IP publique, c'est celle que t'attribue ton fournisseur d'accès à Internet : elle change à chaque connexion ou redémarrage de ta box.
Si tu parles de l'adresse IP privée, c'est celle de ton ordinateur dans ton réseau local. Elle est attribuée automatiquement par ta box ou ton routeur si tu l'as configuré en DHCP. Sinon, elle est déterminée manuellement par l'administrateur réseau, c'est-à dire toi ! Dans ce cas, tu es en IP fixe.
--
0
Utilisateur anonyme

La grande majorité des FAI ne fournissent plus de nouvelle IP à chaque reconnexion.
0

il parle de son ip publique je penses . II doit vouloir se faire débannir d'un site/jeu , ou feinter la limitation de visionnage sur les plateformes streaming à mon avis ^^
0
Utilisateur anonyme

C'est impossible.
-1