[sims 2 animaux & cie] l'installation bloque

chacel-18 Messages postés 1 Statut Membre -  
 d.Passage -
Bonjour à tous,
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
A voir également:

15 réponses

bonhommien

AHNW-MG5V-XBOX-LRLD-RULE

LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD

ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD

IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE

voila normalement c'est les bons!!
5
Peppers

Merci beaucoup bonhommien pour les codes =D
Je peux installer maintenant :P
0
xindykawai Messages postés 4 Statut Membre 3

j'aimerais moi aussi avoir la réponce à cette question.. je l'ai télécharger et il bug au vidéo... :(
3
mickael12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur llllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss cccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddes
1
Alika

eseye de copier ton CD ou ton fichier (si tu l'a téléchargé) sur ton burau pour voir le fichier (au moin tu le perd pas dans ton pc), tu peux peu-être monter l'image de ton CD sur Deamon, sinon tu le télécharge avec le crack no CD et pi tu vois le résulta.
moi j'arrive a l'installer mais pas à y jouer, je l'es téléchardé sur Emule.
Bonne chance, et ceux qui save comment joué quand on l'a téléchargé, poster un message sivouplé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?