[sims 2 animaux & cie] l'installation bloque
chacel-18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
d.Passage -
d.Passage -
Bonjour à tous,
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
A voir également:
- [sims 2 animaux & cie] l'installation bloque
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
15 réponses
AHNW-MG5V-XBOX-LRLD-RULE
LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD
ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD
IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE
voila normalement c'est les bons!!
LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD
ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD
IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE
voila normalement c'est les bons!!
j'aimerais moi aussi avoir la réponce à cette question.. je l'ai télécharger et il bug au vidéo... :(