[sims 2 animaux & cie] l'installation bloque

chacel-18 Messages postés 1 Statut Membre -  
 d.Passage -
Bonjour à tous,
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
A voir également:

15 réponses

bonhommien

AHNW-MG5V-XBOX-LRLD-RULE

LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD

ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD

IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE

voila normalement c'est les bons!!
5
Peppers

Merci beaucoup bonhommien pour les codes =D
Je peux installer maintenant :P
0
xindykawai Messages postés 4 Statut Membre 3

j'aimerais moi aussi avoir la réponce à cette question.. je l'ai télécharger et il bug au vidéo... :(
3
mickael12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur llllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss cccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddes
1
Alika

eseye de copier ton CD ou ton fichier (si tu l'a téléchargé) sur ton burau pour voir le fichier (au moin tu le perd pas dans ton pc), tu peux peu-être monter l'image de ton CD sur Deamon, sinon tu le télécharge avec le crack no CD et pi tu vois le résulta.
moi j'arrive a l'installer mais pas à y jouer, je l'es téléchardé sur Emule.
Bonne chance, et ceux qui save comment joué quand on l'a téléchargé, poster un message sivouplé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alika

eseye de copier ton CD ou ton fichier (si tu l'a téléchargé) sur ton burau pour voir le fichier (au moin tu le perd pas dans ton pc), tu peux peu-être monter l'image de ton CD sur Deamon, sinon tu le télécharge avec le crack no CD et pi tu vois le résulta.
moi j'arrive a l'installer mais pas à y jouer, je l'es téléchardé sur Emule.
Bonne chance, et ceux qui save comment joué quand on l'a téléchargé, poster un message sivouplé!
0
fgfdffd

chatssss!!!!!!!
0
nnnbbvv,

Bonjour,
jjjjjkkgffrtr
0
extra08

Merci beaucoup pour les code cela ma permis a moi aussi d'installer les sims !
0
lepleuxj

merci pr les code oci
0
pikimishono

merci bonhommien,sa marche maintenant je te remerci du fond du coeur car j'était bloquer et grace a toi sa marche
0
0000000000

moi au débu s a va vite pi apres a 94 sa va lentement et sa reste bloqué sur support-*_* c chiant quelun pourai me dire comment il a fai et di c normele ou pa svp mci de tt
0
00000000

c le quel de code qui marche sur le PC c le quel des 4??svp sa serai trop simpa de me le dire mci!!a la personne ki me le dira:!!!
0
d.Passage

c'est le premier biensur =)
0
expert

tu joue plus a se jeux
0
maridane51

moi aussi je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer... il y a un message comme quoi je dois insérez le CD alors que j'ai deja gravé tous les fichiers sur un CD... j'avais essayé avec Zoo Tycoon 2 et ça avait marché... Avez vous une astuce??
-1
jetty

lol moi je suis en train de le telecharger sa rame grave alors si vous dite en plus que sa marche pas !!! j'aurais attendu pour rien lol je vais surement aller lacheter sa vo mieu c'est plus sur ! :)
-1
RoGlam

bonjour jai le jeux Animaux et cie mais jai pas le code dinstallation... jme demandais si quelqun dentre vous lavais !!!! sa me ferais tres plaisir !!! Merci beaucoup ! xxx
-1