[sims 2 animaux & cie] l'installation bloque
chacel-18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
d.Passage -
d.Passage -
Bonjour à tous,
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
Excusez-moi de n'ai pas précisé mon système d'exploitation.
Voilà, je possède tous les sims 2 et depuis quelques semaines que je me fais des cheveux blancs avec sims 2 animaux & cie parce que l'installation bloque à 93 % au "fichier en cours d'utilisation" au niveau support\**.**. J'ai tout essayé, désinstallé tous les sims 2 et supprimé tous leurs fichiers cachés, arrêté tous les programmes; parefeu, antivirus etc..., nettoyage de disque, défragmentation etc...
Comme je ne suis pas une experte en la matière, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée nouvelle à me proposer, je l'en remercie à l'avance.
A voir également:
- [sims 2 animaux & cie] l'installation bloque
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
15 réponses
AHNW-MG5V-XBOX-LRLD-RULE
LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD
ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD
IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE
voila normalement c'est les bons!!
LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD
ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD
IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE
voila normalement c'est les bons!!
j'aimerais moi aussi avoir la réponce à cette question.. je l'ai télécharger et il bug au vidéo... :(
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur llllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss cccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddes
eseye de copier ton CD ou ton fichier (si tu l'a téléchargé) sur ton burau pour voir le fichier (au moin tu le perd pas dans ton pc), tu peux peu-être monter l'image de ton CD sur Deamon, sinon tu le télécharge avec le crack no CD et pi tu vois le résulta.
moi j'arrive a l'installer mais pas à y jouer, je l'es téléchardé sur Emule.
Bonne chance, et ceux qui save comment joué quand on l'a téléchargé, poster un message sivouplé!
Bonne chance, et ceux qui save comment joué quand on l'a téléchargé, poster un message sivouplé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eseye de copier ton CD ou ton fichier (si tu l'a téléchargé) sur ton burau pour voir le fichier (au moin tu le perd pas dans ton pc), tu peux peu-être monter l'image de ton CD sur Deamon, sinon tu le télécharge avec le crack no CD et pi tu vois le résulta.
merci bonhommien,sa marche maintenant je te remerci du fond du coeur car j'était bloquer et grace a toi sa marche
c le quel de code qui marche sur le PC c le quel des 4??svp sa serai trop simpa de me le dire mci!!a la personne ki me le dira:!!!
moi aussi je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'installer... il y a un message comme quoi je dois insérez le CD alors que j'ai deja gravé tous les fichiers sur un CD... j'avais essayé avec Zoo Tycoon 2 et ça avait marché... Avez vous une astuce??
Je peux installer maintenant :P