Choix de systeme d'exploitation et antivirus?
linodulabo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
linodulabo Messages postés 7 Statut Membre -
linodulabo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acquerrir un nouvel ordi la semaine prochaine, et cette fois, je veux vraiment faire les choses bien...
J'aimerai donc savoir, selon vous, pour quels systèmes d'exploitation je devrais opter, et quel antivirus il serait préferable que j'installe... L'idée serait d'avoir sur mon ordi, un ensemble stable, fiable et efficace...
Cette ordinateur me servira essentiellement à jouer... en réseau!!! Mais, je ferais également quelques téléchargements et autres navigation sur le net...
Pourriez vous également me conseiller sur les trucs à faire ou à éviter dans la procédure de demarrage d'un tout nouvel ordinateur....
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils...
Bonne journée...
Ma future config :
- i5-3570k
- Kingston Hyper X Blu 2x4 Go
- Alim corsair TX 650W V2
- Disque dur seagate Barracuda 1 To
- sapphire HD 7850 OC 2GB GDDR5
- Fractal Design R3 USB 3.0 Titanium Grey
- Graveur DVD LG 22NS70
- MSI Z77A-GD65
- Cool master hyper 212 Evo
- Crucial M4 SSD 64 Go
Je vais acquerrir un nouvel ordi la semaine prochaine, et cette fois, je veux vraiment faire les choses bien...
J'aimerai donc savoir, selon vous, pour quels systèmes d'exploitation je devrais opter, et quel antivirus il serait préferable que j'installe... L'idée serait d'avoir sur mon ordi, un ensemble stable, fiable et efficace...
Cette ordinateur me servira essentiellement à jouer... en réseau!!! Mais, je ferais également quelques téléchargements et autres navigation sur le net...
Pourriez vous également me conseiller sur les trucs à faire ou à éviter dans la procédure de demarrage d'un tout nouvel ordinateur....
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils...
Bonne journée...
Ma future config :
- i5-3570k
- Kingston Hyper X Blu 2x4 Go
- Alim corsair TX 650W V2
- Disque dur seagate Barracuda 1 To
- sapphire HD 7850 OC 2GB GDDR5
- Fractal Design R3 USB 3.0 Titanium Grey
- Graveur DVD LG 22NS70
- MSI Z77A-GD65
- Cool master hyper 212 Evo
- Crucial M4 SSD 64 Go
A voir également:
- Choix de systeme d'exploitation et antivirus?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Jeux réseau : Windows 7
Antivirus : perso je préfère en prendre un gratuit car je ne vois pas la différence avec un payant, j'ai donc Avast.
Antivirus : perso je préfère en prendre un gratuit car je ne vois pas la différence avec un payant, j'ai donc Avast.
Je ne suis absolument pas ici pour lancer de débat mais Avast en gratuit n'est pas terrible dutout d'après certaines sources en gratuit je te conseille comodo internet security et en payant j'utilise perso eset smart security 5 qui est assez performant et surtout ne ralentit pas le système.
@++
@++
Salut
Système d'exploitation pour des jeux: quoi d'autre que Windows 7 64 bits? Xp qui est obsolète depuis plusieurs années? Donc Windows 7 x64 Familial Premium.
Antivirus: Avira Antivir est très bien. Inutile de payer pour un antivirus, ça coute des sous et ce n'est pas vraiment meilleur qu'un bon antivirus gratuit. La meilleure protection se situant entre la chaise, le clavier et tes oreilles.
Système d'exploitation pour des jeux: quoi d'autre que Windows 7 64 bits? Xp qui est obsolète depuis plusieurs années? Donc Windows 7 x64 Familial Premium.
Antivirus: Avira Antivir est très bien. Inutile de payer pour un antivirus, ça coute des sous et ce n'est pas vraiment meilleur qu'un bon antivirus gratuit. La meilleure protection se situant entre la chaise, le clavier et tes oreilles.
Moi perso j'utilise la version pro de Windows 7 et j'en suis très satisfais, par contre pense bien a prendre une version 64bits pour pouvoir profiter pleinement de toute ta RAM
Les différences ne se situant pas au niveau de la stabilité du système mais plutôt dans les fonctionnalités genre réseau d'entreprise qui sont totalement inutiles pour l'utilisateur moyen.