J'ai supprimer un fichier

heloise24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR. Voila j'ai supprimer une vidéo par erreur il y a quelques jours, suite a sa je les restaurer. Problème je ne retrouve plus le fichier. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci :)

25 réponses

chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,
Alors est ce que tu te rapelle du nom de la video exactement ?Et as tu essayer de faire une recherche dans ton ordinateur?
0
heloise24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que toutes mes video s'apelle video....avec des chiffres a la suite.
Comment faire une recherche ?
Je suis vraiment nul en info :)
0
heloise24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0

;)
0
Utilisateur anonyme

tiens moi au courant ;)
0

Toujours pas trouver ! :/
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé plusieurs logiciels?
0

Oui , tempi . je vais abandonner. Merci pour vos aide. :)
0
Utilisateur anonyme

désolé...
0

Pas de probleme :)
0
Utilisateur anonyme

mais c'est quand même bizarre que tu n'as rien retrouvé avec récuva
0

Oui . Je ne sais vraiment ou a pu être mise cette fameuse video .
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé avec la recherche minutieuse aussi?
0

Recherche minutieuse ? c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

lances RECUVA cliques sur "vidéo" puis sur "je ne suis pas sur" puis avant de cliquer sur démarrer, coche la case "activer l'analyse approfondie"
0

Sa chargee ......
0
Utilisateur anonyme

j'espère que tu retrouveras ta vidéo
0

sa chaaaaaaarge !!!!!!!!
0