Usage d'un mobile ancien

Antoine -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ancien mobile "Alcatel One Touch 302" que je tiens à garder. Comme opérateur, j'avais Orange mais j'ai préféré un nouveau forfait de La Poste. La carte Sim a été changée mais je ne puis l'utiliser car, après le code Pin, il m'est demandé un "Code TEL ?". Or, j'ignore de quoi il s'agit et personne, ni à La Poste ni chez Orange ou Alcatel n'a pu me dire ce que je devais faire.
Je serais grandment reconnaissant à qui pourrait m'aider.

A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,
il s'agit du code de désimlockage. Ce code est dispo gratuitement 3 mois après acquisition du GSM chez l'opérateur qui le verrouille (Orange).

Tu peux te le faire débloquer gratos chez Orange (boutique), par téléphone au service client (700 depuis Orange, 06 07 62 64 64 depuis un autre téléphone) ou par internet dans la rubrique sav/assistance.

Toute la procédure est reprise et mieux expliquée que moi sur cette page :
Assistance Orange

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu Server 12.04ß
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
1