Virus de la police nationale... :( - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Essaie avec les touches Alt Gr et F10 en même temps.
0
titimiki Messages postés 20 Statut Membre

Il me l'a démarré, j'ai vu vite fait F6 en bas mais j'ai pas pu lire la suite... Et là je me retrouve sur une page Verte ACER il y a marqué Par quel moyen souhaitez vous restaurer :

Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut
Restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur ( que je ne peux pas cocher puisque apparemment je n'ai pas fait de sauvegarde :s )
Restaurer le système à partir du cd/DVD ( dans mon cas impossible)
Quitter

Je clique le premier?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Normalement, si tu fais ça, le PC va être comme si tu venais de l'acheter sans aucune donnée à toi.
0

Je vais tenter la méthode que g3n me propose en dessous... Et si ça fonctionne pas je pense que c'est la dernière solution même si il y a certaines choses que j'aurais aimé gardé sur le pc :)
0
Utilisateur anonyme

mmmmmm.....

alors faut tenter ca :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
0

Ok je vais tenter :) Encore merci des conseils
0

Je suis actuellement sur un netbook, je vois que j'ai besoin d'un lecteur graveur pour poursuivre les consignes qu'il y a par rapport au lien dessus. Je tenterais demain sur mon pc de bureau.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Précédent
  • 1
  • 2