Aidez moi silvouplait probleme pc ! -_-

Fermé
Sandrin@ Messages postés 25 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un trés gros soucis avec mon pc de marque ASUS comme je ne connais vraiment rien en informatique je voudrais silvouplait que quelq'un me vienne en aide.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS

Bonjour

Le zoom en mode sans échc c'est normale.

Tu dis : j'ai suivi des instructions....

Qu'as-tu fait....?

Je pense que ton PC est mis en mode économique....
et le mettre en mode performance.
Il faut retourner dans les paramètres d'affichage.
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Évite les doublons.

La discussion se continue --> ici

Merci.
0