Aidez moi silvouplait probleme pc ! -_-
Fermé
Sandrin@
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un trés gros soucis avec mon pc de marque ASUS comme je ne connais vraiment rien en informatique je voudrais silvouplait que quelq'un me vienne en aide.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.
Je vous explique mon pc avait bloqué a la page bienvenue apré j'ai fait en mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS ou temp d'avant,le son qui marche plus ect' SILVOUPLAIT AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Aidez moi silvouplait probleme pc ! -_-
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
mode sans echec sa marché mais avec une image zoumé quoi! et je sais plus j'ai fait quoi en touchant la touche F8 et j'ai suivie des instructions ' et là yeahh sa reuh fonctionne mais le soucis c'est que mon pc maffiche la 'barre d'outil en bas GRIS
Bonjour
Le zoom en mode sans échc c'est normale.
Tu dis : j'ai suivi des instructions....
Qu'as-tu fait....?
Je pense que ton PC est mis en mode économique....
et le mettre en mode performance.
Il faut retourner dans les paramètres d'affichage.
Bonjour
Le zoom en mode sans échc c'est normale.
Tu dis : j'ai suivi des instructions....
Qu'as-tu fait....?
Je pense que ton PC est mis en mode économique....
et le mettre en mode performance.
Il faut retourner dans les paramètres d'affichage.