Ordi qui s'éteind
bidou70
-
bouybouy2012 Messages postés 175 Statut Membre -
bouybouy2012 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable, dès que je le débranche, il tien pas jusqu'a 7% de baterie, il se coupe autour des 30% voir 50%. y aurait il un réglege que j'ai touché, ou autres chose?
Merci beaucoup à vous
Cordialement
Aurélien
Merci beaucoup à vous
Cordialement
Aurélien
A voir également:
- Ordi qui s'éteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
ragarde dans le panneaux de configuration dans le menue demmarer, il doit y avoir une option pour la batterie, regarde les options de mise en veille et tout
c'est fais et sa change rien, il s'éteint sans me prévenir a tout moment, je viens de réessayer. ce n'est pas un virus ou autres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
- C'est arriver d'un coup ? Ou progressivement ?
- Les portable, la première maladie est la batterie.
- quel pc.portable c'est ?
- Il date de quand,, et vous l' utiliser à quel fréquence?
- C'est arriver d'un coup ? Ou progressivement ?
- Les portable, la première maladie est la batterie.
- quel pc.portable c'est ?
- Il date de quand,, et vous l' utiliser à quel fréquence?
c'est arrivé d'un coup, mais je pense pas trop que se soit la baterrie, mais bon on ne sait jamais, c'est un asus x77jv-ty063v
et je l'utilise en moyenne 4h par jour, voila, pour jouer, faire du rapport de stage, et un peu internet. merci beaucoup à vous.
PS : les réglage sont bon je pense, mais il ne me prévient plus quand le baterie est à 10% et 7%, quelque fois il se vide à fond, et d'autre il s'arrete à 60%. il fais selon sont envie
et je l'utilise en moyenne 4h par jour, voila, pour jouer, faire du rapport de stage, et un peu internet. merci beaucoup à vous.
PS : les réglage sont bon je pense, mais il ne me prévient plus quand le baterie est à 10% et 7%, quelque fois il se vide à fond, et d'autre il s'arrete à 60%. il fais selon sont envie