Problème de webcam

Jordan -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci sur ma webcam elle s'affiche l'envers . La personne qui me voit me voit à l'envers et l'affichage sur mon pc apparait à l'envers aussi .
J'ai vraiment besoin d'un coup de main parce que je ne sait pas de quoi sa peut venir

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Regarde --> ici
0
Jordan

Nan l'ecran est dans le bon sens ,tous s'affiche dans le bon sens , sauf la webcam
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

l'affichage sur mon pc apparait à l'envers aussi

Ca veut dire quoi ?

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
Jordan

Cela fait un bon bout de temps que ca me le fait et je sait pas du tous comment y remédier
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Jordan

Asus x71A série
0

Va sur le site --> Asus
Dans système d'exploitation, sélectionne vista 32 bit
Regarde dans webcam et télécharge le pilote correspondant.

Ensuite, désinstalle la webcam et réinstalle-la.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Jordan

OK je vais essayé
merci
0
Jordan

J'arrive pas trop , a vrai dire je sait pas trop si mon système d'exploitation est en 32 Bit ou 64 Bit et après je sait pas quel logiciel prendre pour installé .
Je suis un peu perdu au final
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans les propriétés de la cam et vois pour le modèle.
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

regarde les paramètres de ta webcam tu as peut être la symétrie de cochée
0

Bien vu, il se peut également que ca soit cela.

Par contre, si tout est correct de côté-là, souvent ce n'est pas le bon pilote qui est installé.
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

ça n'est quand même pas si courant que ça il me semble qu'une camera fonctionne avec le driver d'une autre
0