Mon pc redemarre tout le temps+écran bleu...

Fermé
Marie039 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:00
Marie039 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:08
Bonjour, Bonjour,

Voilà, c'est déjà le deuxième ordinateur qui me fait sa, alors je vous explique:

J'allume mon ordinateur normalement (tout à l'air de bien marcher quand tout d'un coup il me met une page noir, avec des options vous savez par exemples: -mode sans échec, -demarer Windows xp normalement, etc... Puis je clique sur entrer sur demarer Windows xp normalement est la il y a un écran bleu qui s'affiche et qui dit:: (je l'ai pris en photo)

Faillance d'un fichier d'un registre, le registre ne peux pas charger la ruche(fichier)
/systemroot/:systeme32/config/SOFTWAR ou son journal ou sa copie.
il est endomagé, absent ou protéger contre l'écriture.

Début de la méméoire physique,
vidage de la memeoire physique terminer.
Contacter votre administrateur systeme ou votre groupe de suport technique pour plus.

S'il vous plait aidez-moi..
A voir également:

1 réponse

Marie039 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 2
25 avril 2012 à 21:08
*puis ca redemarre encore..
0