Comment formater PC HP Pavillon
SW21
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez me prendre pour quelqu'un de bête mais j'ai un PC HP Pavillon et j'aimerai le formaté mais sans supprimé Windows. Le mettre a l'état d'origine (comme quand je l'ai acheté) et je sais pas comment faire.
Enfin je sais un peu mais j'ai peur de faire une connerie.
Enfaîte , je n'ai pas les CD de Windows c'est pour sa , je veux le mettre a l'état ou je l'ai acheté.
Bref , je sais que c'est possible , je l'ai déja fais mais je sais plus comment.
Si quelqu'un pouvais me dire ce que j'ai a faire s'il vous plait.
Et Désolé pour cette question pourri , je sais qu'il y a des tutos mais j'en trouve pas.
Vous allez me prendre pour quelqu'un de bête mais j'ai un PC HP Pavillon et j'aimerai le formaté mais sans supprimé Windows. Le mettre a l'état d'origine (comme quand je l'ai acheté) et je sais pas comment faire.
Enfin je sais un peu mais j'ai peur de faire une connerie.
Enfaîte , je n'ai pas les CD de Windows c'est pour sa , je veux le mettre a l'état ou je l'ai acheté.
Bref , je sais que c'est possible , je l'ai déja fais mais je sais plus comment.
Si quelqu'un pouvais me dire ce que j'ai a faire s'il vous plait.
Et Désolé pour cette question pourri , je sais qu'il y a des tutos mais j'en trouve pas.
A voir également:
- Comment formater PC HP Pavillon
- Comment formater un pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,
quand tu démarres l'ordinateur, il y a un écran bleu avec en bas des options. on en choisit une grâce aux touches Fx. Il me semble qu'il y a " Réinstallation système "
si cela peut t'aider, tant mieux
quand tu démarres l'ordinateur, il y a un écran bleu avec en bas des options. on en choisit une grâce aux touches Fx. Il me semble qu'il y a " Réinstallation système "
si cela peut t'aider, tant mieux