Mémoire et disque dur
Prisco
-
Prisco -
Prisco -
Salut !
Il me semble avoir lu que lorsque l'ordi manque de RAM, il place une partie de ses "opérations" sur le disque dur , avec possibilité de récupération et utilisation avant qu'il ne présente les résultats.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les rubriques "matériel" ou "Mémoires" de Jeff.
Merci de votre aide.
Il me semble avoir lu que lorsque l'ordi manque de RAM, il place une partie de ses "opérations" sur le disque dur , avec possibilité de récupération et utilisation avant qu'il ne présente les résultats.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les rubriques "matériel" ou "Mémoires" de Jeff.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mémoire et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Oui, cela s'appelle la zone de swap, et il agit ainsi quelque soit sa quantite de RAM, par exemple, il utilise cela dans le cas ou tu fermes une application pour garder quand meme les elements essentiels a portee de main...
Sous Windows, il s'agit d'un fichier emm386.swp je crois et sous linux, il s'agit d'une partition dediee a cette tache, le mieux etant alors de la mettre au debut du disque dur puisque le systeme a souvent besoin d'y acceder...
. .
\_/
Sous Windows, il s'agit d'un fichier emm386.swp je crois et sous linux, il s'agit d'une partition dediee a cette tache, le mieux etant alors de la mettre au debut du disque dur puisque le systeme a souvent besoin d'y acceder...
. .
\_/
Je vois tu es toujours vaillant ! Je vadrouillais autrefois dans le café du temps de Chat_teigne, Lady -pardon la belle-mère de notre WM (où en est cette blague ?)...
Salut !
Marylou tu veux dire? Ben en fait elle a arreter d'essayer de caser sa fille je crois ;-) Tu es interesse :-) ?
. .
\_/