[TERA] Meilleure classe PVP Sorcier vs Slayer

Fermé
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 25 avril 2012 à 17:03
 Colorful - 5 mars 2013 à 00:21
Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le Sorcier etait le meilleur dps en PVE tandis que le slayer etait le meilleur en PVP.

Ayant joué chacune des classes jusqua niveau 6 et ayant testé le didacticiel lvl 20 j'aurai des questions :

- Le slayer est il si bon que sa en pvp par rapport au sorcier ou le sorcier a-t-il une chance de s'en sortir si il maitrise un peu?


- J'ai trouvé la diversité du sorcier au niveau des sorts ( lvl 20 et lvl 6 beaucoup plus attrayant que le slayer lvl 6 et 20 qui n'a pas beaucoup de coup et que je trouve lassant.
Est-ce que sa s'améliore au fur et a mesure des niveaux? Deviens-t-il plus fluide?


J'aurai voulu savoir votre avis lequel serait le meilleur pour moi compte tenu de mes caractéristiques :

- Je veux un perso avec de la mobilité
- Pas mal de dégats
- Je suis un joueur moyen en pvp ( ni excellent, ni mauvais )

Merci

2 réponses

Up
5
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 15
25 avril 2012 à 22:42
up
0
Hysteriiaa Messages postés 71 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 15
26 avril 2012 à 01:25
up!
0
Le slayer est assez lent est ennuyeux à jouer au début mais s'améliore au fil des niveaux en gagnant des skills intéréssants. Le slayer a aussi une meilleure défense, mais moins de dps (il reste quand même le 2e plus gros dps). Le sorcier est très fun à jouer en groupe, le slayer mieux plus soloter. Les deux classes se valent. ^^
2