Probleme Disque local F

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un petit probleme, alors voila : mon disque local F est plein, environ 18.3 GB sur 298 GB sauf que je sais vraiment pas comment c'est possible. je l'ai remarquer du jour au lendemain sans vraiment savoir pk. fau dire que je sais pas a quoi sert ce disque. je veux rien supprimer du disque car il y a qu'un fichier est c'est frustrant quand on voit la place qui reste
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

ya quoi exactement comme fichiers sur ton dd :F / ,donne les noms des fichiers cela donnera peut etre une reponse a ton probleme

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

alors il y a un fichier video au format .bin qui s'ouvre avec VLC mais rien n'apparait à l'ecran.
apres ya un dossier "windowsImagesBackup" dans lequel il y a un autre fichier "Nassim-TOSH (nom de mon ordi) dans lequel il y des dossiers comme "Backup 2012-04-22" , "catalog" et "SPPMetadataCache". dans le premier dossier il y a des fichier format .xlm
enfin c'est pas un dossier mais quand je clique decu sa me demande si je veux restaurer mon ordi a partir de "cette sauvgarde".
merci
0