Problème e clé USB

Siho -  
 siho -
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 16 GB pour y mettre des données de mon Pc mais lorsque je l'ai essayé, il n'y avait pas d'exécution automatique d'une, puis elle n'apparassait pas dans ordinateur/poste de travail comme disque amovible dans lequel je peux y accéder. Je suis allé donc dans périphériques et imprimantes et là elle me l'indique mais je ne peux toujours pas accéder au disque pour y ajouter des données. Que dois-je faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

infos vérif

bjr,
quand vous branchez la clé usb , voir dans le gestionnaire de périphériques =>ligne (lecteurs de disque =>cliquez pour voir si il s'y trouve (votre clé) et voir cliquez droit pour voir les informations ( activation , désactivation ,ect..)
0
Siho

merci j'ai essayé ce que vous avez dit et quand je vais dans pilote je vois désactiver, désinstaller...
0
infos vérif

et voyez vous la clé nommé (nom) si oui voir propriétés =>cliquez pour voir infos dans les onglets
0
siho

je vous dit quoi comme infos ?
0
siho

quand je clique droit sur le nom, je peux aller dans propriétés, j'y vais puis dans volumes je fais "peupler" et je peux voir que la clé est active, elle contient 16 GB etc mais à part ça je ne peux rien faire d'autre pour l'utiliser vraiment
0
infos vérif

ps : l'outil système c'est quoi ?....
0
siho

comment ça ?
0