Problème e clé USB
Siho
-
siho -
siho -
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 16 GB pour y mettre des données de mon Pc mais lorsque je l'ai essayé, il n'y avait pas d'exécution automatique d'une, puis elle n'apparassait pas dans ordinateur/poste de travail comme disque amovible dans lequel je peux y accéder. Je suis allé donc dans périphériques et imprimantes et là elle me l'indique mais je ne peux toujours pas accéder au disque pour y ajouter des données. Que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Problème e clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
bjr,
quand vous branchez la clé usb , voir dans le gestionnaire de périphériques =>ligne (lecteurs de disque =>cliquez pour voir si il s'y trouve (votre clé) et voir cliquez droit pour voir les informations ( activation , désactivation ,ect..)
quand vous branchez la clé usb , voir dans le gestionnaire de périphériques =>ligne (lecteurs de disque =>cliquez pour voir si il s'y trouve (votre clé) et voir cliquez droit pour voir les informations ( activation , désactivation ,ect..)
Siho
merci j'ai essayé ce que vous avez dit et quand je vais dans pilote je vois désactiver, désinstaller...