Comlpte Windows Live Bloqué
Smgamtr
-
latouchy Messages postés 138 Statut Membre -
latouchy Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows Live
Il m'est indiqué que mon compte a été bloqué. Une page s'ouvre avec la procédure pour le débloquer, avec un code qui doit être envoyé à une autre adresse mail que je n'utilise plus et surtout qui n'existe plus car le service a fermé.
J'ai essayé la redéfinition du mot de passe pareil, je ne trouve aucune aide sur le support technique Windows, j'ai tout mes autres services relié à ce compte
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis avec Windows Live
Il m'est indiqué que mon compte a été bloqué. Une page s'ouvre avec la procédure pour le débloquer, avec un code qui doit être envoyé à une autre adresse mail que je n'utilise plus et surtout qui n'existe plus car le service a fermé.
J'ai essayé la redéfinition du mot de passe pareil, je ne trouve aucune aide sur le support technique Windows, j'ai tout mes autres services relié à ce compte
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comlpte Windows Live Bloqué
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Soit ton compte va se débloquer tout seul au bout de quelques jours ( peut etre du à une personne qui a essayé beaucoup de fois différents mots de passe pour y entrer ou toi meme je ne sais pas ) , si il ne se débloque pas et que tu n'as plus accès à ton adresse email alternative ça me parait impossible dans ce cas