Demande de suppression d'une page Google ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour est-ce possible ?

Il s'agit de mon admission au Bac, lorsqu'on écrit mon nom et prénom sur Google... c'est en première page, il a deux résultats, l'un du Figaro, l'autre de LeMonde...

Merci d'avance.

PS : J'ai fait une demande de suppression à Google, pour les deux liens.. même si je ne pense pas que ça puisse aboutir !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Euh ?

Le Bac est un examen public et tout ce qu'il y a de plus officiel. Ses résultats sont "proclamés" publiquement... Difficile d'arguer de ta vie privée pour faire disparaitre ces données.
0
Utilisateur anonyme

J'imagine... mais apparemment des "nettoyeurs" (je crois que c'est comme ça qu'ils se nomment) peuvent faire apparaitre mon résultat loin sur google par exemple, et non en première page... c'est possible ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum... Sais pas :-/

Google réagira peut-être) à ta demande. Ce serait sympa de nous communiquer la suite.
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je te tiens au courant en postant ici :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Demande refusée par Google ^^ c'était un coup à prévoir. Il reste plus qu'à trouver de l'aide d'une personne pouvant me faire "atterir" à la 15ème page ou plus encore lol
0