Demande de suppression d'une page Google ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour est-ce possible ?
Il s'agit de mon admission au Bac, lorsqu'on écrit mon nom et prénom sur Google... c'est en première page, il a deux résultats, l'un du Figaro, l'autre de LeMonde...
Merci d'avance.
PS : J'ai fait une demande de suppression à Google, pour les deux liens.. même si je ne pense pas que ça puisse aboutir !
Il s'agit de mon admission au Bac, lorsqu'on écrit mon nom et prénom sur Google... c'est en première page, il a deux résultats, l'un du Figaro, l'autre de LeMonde...
Merci d'avance.
PS : J'ai fait une demande de suppression à Google, pour les deux liens.. même si je ne pense pas que ça puisse aboutir !
A voir également:
- Demande de suppression d'une page Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Google maps - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Euh ?
Le Bac est un examen public et tout ce qu'il y a de plus officiel. Ses résultats sont "proclamés" publiquement... Difficile d'arguer de ta vie privée pour faire disparaitre ces données.
Euh ?
Le Bac est un examen public et tout ce qu'il y a de plus officiel. Ses résultats sont "proclamés" publiquement... Difficile d'arguer de ta vie privée pour faire disparaitre ces données.
J'imagine... mais apparemment des "nettoyeurs" (je crois que c'est comme ça qu'ils se nomment) peuvent faire apparaitre mon résultat loin sur google par exemple, et non en première page... c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question