A voir également:
- Conseils pour achat
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
5 réponses
....EUH...
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21
25 avril 2012 à 14:28
25 avril 2012 à 14:28
Bonjour,
Personnellement, les Mac me font rêvés cependant si vous voulez bidouiller dessus, ce n'est pas le bon choix.
Ils sont performants à TOUS les niveaux et voici un petit test : https://www.clubic.com/ordinateur-mac/portable/article-403586-1-test-macbook-pro-15.html
Voila après ça dépend de ce que vous recherchez.
@+
Personnellement, les Mac me font rêvés cependant si vous voulez bidouiller dessus, ce n'est pas le bon choix.
Ils sont performants à TOUS les niveaux et voici un petit test : https://www.clubic.com/ordinateur-mac/portable/article-403586-1-test-macbook-pro-15.html
Voila après ça dépend de ce que vous recherchez.
@+
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
25 avril 2012 à 15:19
25 avril 2012 à 15:19
Disons que ça dépend de ton budget..
Un Mac c'est un investissement parce qu'ils ne sont pas donnés..
Perso je vois ça d'une différente façon. Acheter un PC par très cher tous les 2 ou 3 ans reviens au même que d'acheter un Macbook Pro tous les 7 ou 8 ans et le matériel tiens la route.. J'ai toujours mon Macbook Pro de 2006 qui tourne toujours aussi bien.. Je joue à Starcraft 2 en ligne, en qualité "faible" vu la carte graphique mais je peux tout faire avec..
Jai récemment acheté un Macbook Pro 17 pouces / intel i7 quadricore / AMD HD 6750M / 8Go de Ram DDR3 / DD de 750 Go
bref je me suis fait plaisir et encore une fois je ne suis pas déçu :)
j'ai par contre du débourser 2 000 euros.. Mais c'est un choix.
Un Mac c'est un investissement parce qu'ils ne sont pas donnés..
Perso je vois ça d'une différente façon. Acheter un PC par très cher tous les 2 ou 3 ans reviens au même que d'acheter un Macbook Pro tous les 7 ou 8 ans et le matériel tiens la route.. J'ai toujours mon Macbook Pro de 2006 qui tourne toujours aussi bien.. Je joue à Starcraft 2 en ligne, en qualité "faible" vu la carte graphique mais je peux tout faire avec..
Jai récemment acheté un Macbook Pro 17 pouces / intel i7 quadricore / AMD HD 6750M / 8Go de Ram DDR3 / DD de 750 Go
bref je me suis fait plaisir et encore une fois je ne suis pas déçu :)
j'ai par contre du débourser 2 000 euros.. Mais c'est un choix.
....EUH...
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21
25 avril 2012 à 15:34
25 avril 2012 à 15:34
Dans ce cas la prenez le Mac alors :-)
Bonsoir,
il faut exercer vos tâches dans la réalité. Contactez votre fournisseur. Insistez à des "test drives" (un weekend).
J'ai utilisé 4 MacBooks et 3 laptops (ACER&IBM) dans les 10 dernières années.
En générale les Mac étaient plus stables, plus adaptables et les machines windows plus rapides en exécution, plus prônes à des problèmes de système, moins élégants (même s'il y a iTunes).
Faites un choix raisonné
il faut exercer vos tâches dans la réalité. Contactez votre fournisseur. Insistez à des "test drives" (un weekend).
J'ai utilisé 4 MacBooks et 3 laptops (ACER&IBM) dans les 10 dernières années.
En générale les Mac étaient plus stables, plus adaptables et les machines windows plus rapides en exécution, plus prônes à des problèmes de système, moins élégants (même s'il y a iTunes).
Faites un choix raisonné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question