Convertir un ficher .txt en .avi

pampas -  
 pampas -
Bonjour,

voici mon problème.
Un ami a moi a fait un film pour moi qu'il a mit sous rar pour le compresser cependant quand je décompresse j'ai un fichier .txt

Cependant je peux tout de même lire le film sous vlc player.

Ma question est la suivant comment convertir le fichier.txt en . avi pour qu'il soit directement reconnu par mon pc ou un autre lecteur comme un fichier vidéo et non texte

J'espère avoir été clair. Je vous remercie d'avance pour vos réponse

A voir également:

6 réponses

ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
Pour pouvoir modifier les extensions , il faut les faire apparaitre dans les réglages de l'explorateur Windows.

Tu fais ALT dans un dossier, Outils -> Options des dossiers -> Affichage et tu décoches "Masquer les entensions"

Ensuite, ce sera un vrai jeu d'enfant ! :)
3
ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
Modifier l'extension du fichier ne suffirait-il pas ?
Renommer, enlever .txt et mettre .avi à la place...
2
pampas

j'ai essayer de modifier le nom du film mais quand cela est fait il me remet le .txt derriere et je ne vois pas comment enlever celui ci
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

J'ai une solution :D
Tu prend un logiciel pour filmer, et tu refilm avec le son ta vidéo
Normalement ça marche...
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Trés simple ! Si VLC peut le lire alors c'est un vrai fichier AVI, Modifie l'extension ;)
https://www.dailymotion.com/video/xaulim
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Il suffit de modifier l'extension (remplacer txt par avi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bien vu "ludolepro".
Je n'avais pas pensé que les extensions pouvaient être masquées.
[+1].
Cordialement.
0
pampas

c'est bon

merci a tous pour les infos
0