Comment d'installer un périphérique

Résolu
icekiller Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icekiller Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un périphérique. il s'agit de ma manette Ps3. je l'ai branché sans savoir qu'il y avait un logiciel à installer avant, et maintenant comme je l'avais déjà brancher avant le logiciel ne peut pas le prendre en compte.
merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quand même bizarre ce problème.
A moins que ta Ps3 soit incompatible avec le Système (Win 7 à ce que je vois sur ta configuration)
Va dans le Gestionnaire des périphériques et vois si tu vois ta Ps3.
0
icekiller Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vois la manette mais n'arrive pas à l'utiliser
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Clic sur le > et vois si tu as la fonction Désinstaller.
0
icekiller Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé le problème, j'avais utilisé une application pour 32 bits au lieu de 64 bits. merci quand même pour ton aide...
0