Wi-fi sur une tour ?
Kevinjds
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ludolepro Messages postés 64 Statut Membre -
ludolepro Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait mon beau-frère a acheté une tour mais le soucis c'est que le cable ethernet ne peut pas traverser toute la maison! Donc je me pose la question est-ce qu'il existe un moyen d'installer par le biais d'une clé ou autre un wi-fi via la tour afin qu'il bénéficie d'internet sans avoir le cable ethernet qui traverse la maison ? Merci !
A voir également:
- Wi-fi sur une tour ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
oui,
Soit tu achete une carte wifi interne que tu branche sur un port PCI
Soit une clef wifi que tu branche sur un des port USB
Soit tu achete une carte wifi interne que tu branche sur un port PCI
Soit une clef wifi que tu branche sur un des port USB
Bonjour,
Oui il est toute à fait possible d'installer une carte Wiffi pour bénéficiez du sans-fil. Je ne te conseil pas les clef USB wifi la portée (distance) n'est pas leurs fort et la qualité du signal moyenne voir faible.
Pour cela il faut vérifier si ta tour dispose de port PCI dispo pour y mettre ta carte wiffi.
Oui il est toute à fait possible d'installer une carte Wiffi pour bénéficiez du sans-fil. Je ne te conseil pas les clef USB wifi la portée (distance) n'est pas leurs fort et la qualité du signal moyenne voir faible.
Pour cela il faut vérifier si ta tour dispose de port PCI dispo pour y mettre ta carte wiffi.
Merci pour votre rapidité ! Et les prix tournent autour de quoi ? Le plus simple serait donc la clé wi-fi et à quel prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question