Modifier la durée d'une seconde

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question dingue a vous poser : D
Je voudrais savoir est ce qu'on peut augmenter la durée d'une seconde pas pour nous mais pour le PC, comme par exemple une seconde du PC devient une minute de la vie réelle : D

J'aimerais bien avoir une réponse alors un grand merci pour tt ceux qui vont répondre a ce message

4 réponses

Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Dans quel but ? Expliques ta démarche ça sera plus facile de trouver une solution

Tu veux appliquer ce changement sur l'horloge ?
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

J'ai un compte a rebours dans un jeu qui passe très très vite, donc si je peux augmenter la durée de la seconde j'aurai le temps de réfléchir.
Je ne sais pas si c'est possible ou pas et j'aimerais bien savoir, Merci
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est quoi comme jeu ? Un jeu Pc standard ou un jeu en ligne genre Jeu en Flash ?
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Un jeu flash
0

Alors?
0