Modifier la durée d'une seconde
othmane94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question dingue a vous poser : D
Je voudrais savoir est ce qu'on peut augmenter la durée d'une seconde pas pour nous mais pour le PC, comme par exemple une seconde du PC devient une minute de la vie réelle : D
J'aimerais bien avoir une réponse alors un grand merci pour tt ceux qui vont répondre a ce message
J'ai une question dingue a vous poser : D
Je voudrais savoir est ce qu'on peut augmenter la durée d'une seconde pas pour nous mais pour le PC, comme par exemple une seconde du PC devient une minute de la vie réelle : D
J'aimerais bien avoir une réponse alors un grand merci pour tt ceux qui vont répondre a ce message
A voir également:
- Modifier la durée d'une seconde
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Dans quel but ? Expliques ta démarche ça sera plus facile de trouver une solution
Tu veux appliquer ce changement sur l'horloge ?
Tu veux appliquer ce changement sur l'horloge ?
J'ai un compte a rebours dans un jeu qui passe très très vite, donc si je peux augmenter la durée de la seconde j'aurai le temps de réfléchir.
Je ne sais pas si c'est possible ou pas et j'aimerais bien savoir, Merci
Je ne sais pas si c'est possible ou pas et j'aimerais bien savoir, Merci