Je n'ai pas la strategie de sécurité locale

kidoria Messages postés 6 Statut Membre -  
 Naalar -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter un jeu qui s'appelle Stranger sur pc, j'suis suis une fan de jeu RPG, il n'y a pas eu de soucis d'installation, mais quand j'ai voulu démarer le jeu sa me marque : Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application
Vous pourrez utiliser votre compte aprés.
Sur un autre forum ils expliqué que je devais aller dans démarrer puis rechercher "Stratégie de sécurité locale" le problème c'est que ils n'y a aucun résultats, même si je vais dans outils d'administration.
Je voudrais précisé aussi que j'ai Windows 7.
Merci de répondre le plus vite possible, sinon je crois que je vais devenir folle!

3 réponses

kidoria Messages postés 6 Statut Membre

Répondez pas tous en même tant! xD xD
0
Naalar

Bonjour, j'ai le même problème, personne n'a pu trouver de réponses ?
0
Naalar

Bon voilà désolé du double post mais je viens de me rendre compte d'avoir déterré un sujet de plus de 6 mois mais je pense qu'on m'en voudra pas si je donne la solution ^^ en trifouillant un peu partout sur internet, j'ai découvert que c'était c'est le TAGES Protection (qui protège contre le piratage et les copies de cd) qui n'a pas son driver à jour, il suffit de le télécharger sur le site http://www.tagesprotection.com/ . Voilà en espérant t'avoir aidé ^^
0