Rayman M sous vista
clairettev
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer Rayman Collector sur mon ordi qui est sous vista (Rayman M ; Rayman 2 ; et 3) Le 2 a bien marché, le 3 aussi mais pour le un, quand je clique sur "Rayman M", la fenêtre se ferme et rien ne se passe. Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai voulu installer Rayman Collector sur mon ordi qui est sous vista (Rayman M ; Rayman 2 ; et 3) Le 2 a bien marché, le 3 aussi mais pour le un, quand je clique sur "Rayman M", la fenêtre se ferme et rien ne se passe. Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rayman M sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
Salut,
Parfois c'est un soucis de compatibilité.
Dans se cas tu fait "clic droit sur l'icone de ton jeu"->"propriété"->"Compatibilité"->cocher la case "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour :" -> Ici tu choisi sous quel version de système d'exploitation marche normalement ton jeu. De tête je ne sais plus pour Rayman... Mais tu peux tous les essayer jusqu'a se que sa marche. Sa ne peux pas exploser^^
Bon jeu,
Bibi
Parfois c'est un soucis de compatibilité.
Dans se cas tu fait "clic droit sur l'icone de ton jeu"->"propriété"->"Compatibilité"->cocher la case "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour :" -> Ici tu choisi sous quel version de système d'exploitation marche normalement ton jeu. De tête je ne sais plus pour Rayman... Mais tu peux tous les essayer jusqu'a se que sa marche. Sa ne peux pas exploser^^
Bon jeu,
Bibi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question