Logiciel de programmation d'algorithme simple
Blopiboulba
-
heyquem Messages postés 808 Statut Membre -
heyquem Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherchais un logiciel pour programmer un petit algorithme que ma calculatrice TI-82 ne peut pas faire tourner très longtemps (manque de mémoire) et je n'ai trouvé qu'Algobox.
Malheureusement, je trouve ce logiciel trop compliqué (honte à moi).
Je suis habitué à l'écriture très basique de la calculatrice TI-82 (IF, THEN, ELSE, DISP, LBL, GOTO, etc.) et je suis complétement paumé dans l'utilisation de ce logiciel qui, je trouve, ne permet aucune liberté dans l'écriture d'algorithme.
Donc si l'un de vous connaissait un logiciel capable de faire tourner des algorithmes et ayant un langage simple, merci de me le faire partager !
Je cherchais un logiciel pour programmer un petit algorithme que ma calculatrice TI-82 ne peut pas faire tourner très longtemps (manque de mémoire) et je n'ai trouvé qu'Algobox.
Malheureusement, je trouve ce logiciel trop compliqué (honte à moi).
Je suis habitué à l'écriture très basique de la calculatrice TI-82 (IF, THEN, ELSE, DISP, LBL, GOTO, etc.) et je suis complétement paumé dans l'utilisation de ce logiciel qui, je trouve, ne permet aucune liberté dans l'écriture d'algorithme.
Donc si l'un de vous connaissait un logiciel capable de faire tourner des algorithmes et ayant un langage simple, merci de me le faire partager !
A voir également:
- Logiciel de programmation d'algorithme simple
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide