Recuperation de donnée d'un disque dur

dominaldo-007 Messages postés 2 Statut Membre -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
salut

j'ai deux pc de bureau mais j'en ai un des deux dont windows a planté mais je dois absolument recuperer des données dessus

j'ai essayer de le mettre a la place de mon deuxieme dique dur du deuxieme pc mais windows ne démarre pas
j'ai egaleement essayer de le connecter e ntant que troisieme disque dur mais ca ne veut pas non plus

que puis je faire ?
merci bcp
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133
 
Salut,
Etant donné que tu n'as pas precise tes connaissances en info je vai commence par le plus simple. Verfie que les jumpers (ou cavaliers en francais ) sont bien places sur le disque. La marche a suivre lorsque tu mets ton disque plante à la place du 2eme disque il faut que le cavalier soit en slave (esclave) ou si tu le branches sur une nappe ou il est seul il faut qu'il soit en master.
Tiens nous au courant de l'evolution des choses.
Bon courage
Max
0
dominaldo-007 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut
deja merci pour ta reponse car j'avais oublier de regarder a ca

mais j'ai un autre porbleme c' un vieux disque maxtor n256 et il a pas le shéma pour le positionnement des jumpers
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133
 
Tu devrais jette un coup doeil sur le site maxtor il me semble avoir vu une page repertoriant tout les cavaliers des disques durs.
MAx
0