Graver 2 jeux sur un disque

Résolu/Fermé
Leea51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais graver "les sims 3 accès vip" et "les sims 3 aventure" sur un disque de 25 GO/GB. En fait, je veux les graver sur un même disque car les jeux ne sont pas à moi mais à une amie, mais j'en ai besoin pour lancer le jeu. Vu que les jeux font environ 7 GO/GB chacun, un disque de 25 GO/GB ferait l'affaire. Mais je ne veux pas gâcher un disque de 25 GO/GB pour un jeu de 7 GO/GB puis reprendre un autre disque pour graver l'autre jeu.. j'aimerais éviter ce gachi. Est-ce possible et est-ce que les jeux démarreront sans problème?

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quand tu vas lancer Les Sims 3, ça va te dire que ce n'est pas le DVD original.
0
Leea51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais.. le jeu fonctionnera normalement ou pas?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non, il faut le vrai DVD, pas un copié.
0