Récupérer les photos d'un projet Photo Récit

Résolu/Fermé
amo35 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 24 avril 2012 à 17:23
 fil26 - 2 sept. 2013 à 11:19
Bonjour,

J'ai composé un diaporama dans Photo Récit 3 , et je l'ai enregistré en wmv.

Le problème est que j'ai effacé les images d'origine et que j'aimerais les récupérer mais je n'y arrive pas, même avec plusieurs logiciels de récupération .
J'ai bien fait des copies d'écran du WMV mais je perds en qualité et je ne peux m'affranchir des effets du diaporama.
Ayant conservé le projet en WP3, ma seule chance est de pouvoir récupérer mes photos dans ce projet.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci à l'avance

je travaille sous XP

2 réponses

amo35 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 6
1 mai 2012 à 12:37
je reviens vers le sujet, car la réponse de Baptiste Talon ne m'a pas satisfait entièrement!!

Donc j'ai encore cherché et j'ai enfin trouvé !!!

il m'est apparu que puisque je pouvais lancer le fichier .wp3 avec Photorécit 3, c'est donc que les photos se trouvaient quelque part dans mon PC, et probablement dans un dossier temporaire..

Si ceci peut intéresser quelqu'un, voici l'endroit où ils étaient :
C\Documents and settings\XP\ Local Settings\Temp\"réf dossier PHOTORECIT 3"\*.*

On les récupère classiquement par copier/coller et les métadonnées sont conservées

Le seul bémol est que leur nom d'origine a été remplacé par le n° d'ordre d'introduction dans le fichier Photorécit,

voilà pour ceux que ça peut intéresser

Pour moi le dossier est résolu et clos
1
merci pour ce conseil
0
Baptiste Talon
24 avril 2012 à 22:59
Quelqu'un a-t-il une idée ?

wèp: c'est mort de chez mort.
0