Problème Clé USB
Catbiote
-
mangeur de fraise Messages postés 2 Statut Membre -
mangeur de fraise Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à entrer sur ma clé USB. Je me suis absentée quelques minutes (Il y a eu pendant ce temps une variation de courant car l'éclairage de la maison a eu un à coup) et quand je suis revenue plus possible de rentrer sur ma clé USB. A la place de son nom il y a des signes (hiéroglyphes cabbalistiques). Dans le gestionnaire de périphériques tout est normal. Que puis-je faire? Merci par avance
Merci pour la première réponse qui suggère de débrancher et rebrancher la clé USB mais ça j'ai déjà fait et ça n'a rien changé.
Quoi d'autre?
<config>Windows XP Firefox 11.0</config>
Je n'arrive plus à entrer sur ma clé USB. Je me suis absentée quelques minutes (Il y a eu pendant ce temps une variation de courant car l'éclairage de la maison a eu un à coup) et quand je suis revenue plus possible de rentrer sur ma clé USB. A la place de son nom il y a des signes (hiéroglyphes cabbalistiques). Dans le gestionnaire de périphériques tout est normal. Que puis-je faire? Merci par avance
Merci pour la première réponse qui suggère de débrancher et rebrancher la clé USB mais ça j'ai déjà fait et ça n'a rien changé.
Quoi d'autre?
<config>Windows XP Firefox 11.0</config>
A voir également:
- Problème Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Merci
Tu peux, mais j'y crois pas beaucoup, desinstaller les drivers USB et les reinstaller