Film en HD sur DVD
Fraser
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour à tous,
Voila j'ai problème : J'ai un film en HD qui pèse 4,36Go et je n'arrive pas à le lire via mon lecteur DVD puisque à partir d'une clé USB sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche "le fichier pèse trop lourd pour le système ..." (même de 8go :O) !
Comment pourrais-je faire ?
Voila j'ai problème : J'ai un film en HD qui pèse 4,36Go et je n'arrive pas à le lire via mon lecteur DVD puisque à partir d'une clé USB sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche "le fichier pèse trop lourd pour le système ..." (même de 8go :O) !
Comment pourrais-je faire ?
A voir également:
- Film en HD sur DVD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour une question pour comprendre vous avez un dvd de 4.36go sur votre lecteur dvd et vous ne pouvez pas le lire ?
c'est qu'il a raté la gravure 4.4 étant une limite moyenne de capacité réelle d'un dvd 4.7
si vous avez une clef usb formaté en fat 32 un fichier ne peux dépassé 4go il faut la formater en NTFS
c'est qu'il a raté la gravure 4.4 étant une limite moyenne de capacité réelle d'un dvd 4.7
si vous avez une clef usb formaté en fat 32 un fichier ne peux dépassé 4go il faut la formater en NTFS
Oui le problème vient de la clé USB à laquelle je n'arrive pas à "entrer" mon film mais comment je peux la formater en NTFS ? je suis novice
Bonjour,
Sur un appareil configuré pour lire des périphériques en FAT 32, employé une clé USB formaté en NFTS n'est pas une solution car elle ne sera pas reconnu.
Pour moi, soit tu scindes ton fichier en 2, soit tu les ré-encodes afin qu'il soit moins lourd et fasse moins de 4 Go qui est la limite du FAT 32.
Cordialement
Sur un appareil configuré pour lire des périphériques en FAT 32, employé une clé USB formaté en NFTS n'est pas une solution car elle ne sera pas reconnu.
Pour moi, soit tu scindes ton fichier en 2, soit tu les ré-encodes afin qu'il soit moins lourd et fasse moins de 4 Go qui est la limite du FAT 32.
Cordialement
Bonjour tu as surement raison pour tranfert sur certains pc mais à ma connaissance cela devrait fonctionner il faut que le dd du pc soit aussi en ntfs
Salut,
Je pensais qu'il parlais du port USB de son lecteur DVD de salon.
Sinon pour formater la clé en NTFS si nécessaire, voir ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=cle+usb+en+ntfs&cur=1&url=%2F
Je pensais qu'il parlais du port USB de son lecteur DVD de salon.
Sinon pour formater la clé en NTFS si nécessaire, voir ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=cle+usb+en+ntfs&cur=1&url=%2F