Installation indirecte OS xp

Fermé
shinigamikira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 23 avril 2012 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 21:11
Bonjour,

Je souhaite installer Windows xp (cd avec clé en ma possession) sur mon 2eme ordinateur (petit notebook sans lecteur cd) je voudrais savoir comment faire
je dispose d'un autre ordinateur o* je peux brancher le DD de l autre pc en "esclave" me permettant d'ecrire dessus sauf que je ne m'y connais pas je ne sais quoi mettre sur le disque pour qu il boot/fonctionne
l'ordinateur boot mais n arrive pas a aller a l ecran de login car il essaye de faire une start repair (il manque des fichier dans l OS que j ai du par mégarde effacer )
j'ai pensé a mettre le contenue du CD sur une cle usb mais il ne la pas detecté surement car je ne l ai pas laissé en image sur la cle
que dois je faire?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 02:52
j'ai déjà installer XP sur plusieurs EeePC par l'intermédiaire d'un lercteur dvd rom externe USB
C'est la seule solution que j'ai trouvé
0
shinigamikira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
24 avril 2012 à 12:39
arf j'avais la possibilité d'en ramener un mais je me suis dis qu il y aurait peut etre eu une non detection du a un bios manquant
mais je peux ecrire sur le disque en le mettant en externe sur un autre pc donc si je lance le cd sur ce dixit pc je suis capable de choisir le disque sur lequel installer xp?
0
installe le directement sur le notebook avec le lecteur DVD CD Rom externe, après lance le cd D'XP avec le Boot Menu, Sur les note boot asus, Avant de crée un nouvelle partition je suprimais la partition d'amorçage du petit Linux qui était d'origine car sa faisait foiré l'installation
0
shinigamikira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
24 avril 2012 à 20:53
probleme: je n'ai pas de lecteur ext usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 21:11
faut en trouver un
0